Aller au contenu

Comment dénoncer un site


NiTrOuS

Messages recommandés

Comme je l'ai dit... Fabriquer un explosif, c'est facile... Faire exploser une bombe au bon endroit au bon moment... c'est autre chose...

Petit cours de physique : Tous les composés inflammable peuvent exploser ... farine, bois, essence, tous... si ils sont préparés correctement...

1kg de kérosène contient 27x plus d'énergie qu'un kilo de TNT... Mais c'est vachement plus difficile à faire exploser...

Darkdevil, arrete de dire des conneries, t'es lourd avec faire peter ton college... Un gamin de 15ans avec une grande gueule... A l'époque où j'entrainais, des comme toi, j'en avais tous les ans des nouveaux... Rebelle de la société... 4-5 raclées plus tard, les voilà rentré dans le rang... J'ai même fait de la réinsertion de délinquants qui sortaient bientôt de centres éducatifs... Tu veux devenir un terroriste, c'est toi que ça regarde, mais grandit un peu... Tu veux que je t'explique quoi? Fabriquer un explosif? Il va te peter à la gueule et dans le meilleur des cas, t'arracher un bras... Qu'est-ce que je dis, moi, à tes parents après? Que tu voulais faire sauter le monde, mais que t'as mal lu le mode d'emploi et que c'est ta gueule que t'as fait sauté? Un peu de sérieux... Les explosifs, c'est comme les gaz de combat... C'est pas pour les enfants !

toi me donner une raclée :roll: , laisse- moi rire :fumer::D:-D

essasye un peu, et je foutrais mon poing dans ta gueule

personne a reussi à me changer d avis, je suis tres tetu

je suis tres rancunier, alors les profs qui m ont bien humilier, je voudrais les tuer kan je serai adulte

mon bahut où c vraiment la merde, je crois que je vais la faire exploser mais y mettre le feu, c bcp mieux :yes:

je crois kan une bombe explose, j aurai pas que le bras arraché

c tout mon corps...... mais c pas grave, au moins je me serai amusé avant de crever betement :mad2::mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
toi me donner une raclée :byebye: , laisse- moi rire :incline::incline::eeek2:

essasye un peu, et je foutrais mon poing dans ta gueule

Tu serais pas le premier... à tenter de me foutre un poing dans la gueule... en 15ans de sports de combat... mais bon jusqu'à présent, j'ai pris 0 KO, et j'en ai mis queques uns... Mais pas beaucoup, vu que me discipline c'ets plutot le Judo... dans laquelle en plus d'^tre 3x champion de france, je suis entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck:

:byebye::eeek2::mdr::D:francais::francais::francais:

mais je crois qu un flingue

ben voyons

Et miniature... avant de l'utiliser le flingue il faut :

1) le trouver : toi et ta grande gueule jamais personne t'en vendra un

2) réussir à le lever... C'est pas gagner

3) réussir à viser... là, je suis même pas angoissé...

4) avoir les couilles d'appuyer

Vraiment, je suis déjà pas anxieu face un couteau... mais alors vu les proba que l'autre en face me sorte un flingue et qu'ils sachent s'en servir... Vraiment, je suis pas anxieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j av oublié comme ça pouvait etre con un ado jaja pourtant je suis moi meme pas bien grand , meme tres jeune a peine plus que dark ms bon cette atitude "rebelle" et warrior ct quand j'avais 14 ans et encore ... mtn que j y repense je me dit que gt vraiment con , ce qui est bien avec dark c que d ici 2 ou 3 ans le tps qu il murisse ( si il murit) et bien ca serait cool qu il puisse relire les msg et voir comme il etait rentrer dans le rang des ado con pcq ton atitude n a rien de tres original dark tu sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au JT sur TF1, ils ont parlé d'un jeune de 16 ans qui a essayé de fabriquer une bombe ... Sa bombe lui à peté à la gueule, il est gravement blèssé, certaines blessures lui resteront à vie.

Le gars qui tient le site contenant la recette pour faire la bombe pourrait faire 3ans de prison et payer 45000€ d'amende

Comme on parlait de ca plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin, en 3min, dark26, mikeizbak ou moi ou n'importe qui ayant fait un peu de chimie dans sa vie peut expliquer comment fabriquer une bombe, ça n'a rien de bien difficile...

Les armes chimiques... Si je te dis que rien qu'avec des produits légalement vendu dans le commerce, sans les modifier et sans les mélanger, je tue tout les occupants d'une pièce par attaque d'un gaz mortel

Tout ces trucs, ça n'a rien de difficile... sur la théorie... sur la pratique, c'est autre chose, et la frontière entre fabriquer une bombe, et se faire peter la gueule tout seul comme un con, est TRES large...

Allez, pour la route... Qu'un modo censure s'il juge ça inadéquat :

charbon + souffre + xxxxxxx = un explosif... C'est en jouant avec ce genre de produit que certains se sont fait arracher le bras... Finalement, je me suis autocensuré...

T'as oublié ce qu'on trouve dans les murs des caves (recette de la poudre noire) mais t'inquiètes pas, tout ce que tu risque avec ça c'est de faire long feu, faut trouver du charbon de terre. Le pire c'est l'urine avec un chlorate basique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est klr que ça lui apprendra ! Mais il est vraiment temps de traquer se genre de site car sa deviens de plus en plus courrant se genre de chose! Et avec ce qui se passe au proche-orient, sa reste assez dangereux! Pour sa la France sait agir car en belgique franchement on se demande ce que foutte les services compétants!!!La seul chose qui savent bien faire, c'est de faire chier avec les radars!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...