Aller au contenu

Comment dénoncer un site


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

euh....lol des bombes.....

Je voudrais pas dire mais....c'est clair que si quelqu'un veu fabriquer une bombe il pourra le faire avec ou sans ce site, cependant je pense que les personne qui fabriquent réellement des bombes n'ont pas besion de ce genre de site, c'est ceux qui vont se faire péter la geule qui en ont besoins....

Illégal????? mais ca fait du ménage... :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le truc c est que ce n est pas un site a caractère pedophile (heureusement sinon je me poserai des questions sur le comment je suis tombé la dessus) ... non le truc c est que c est un site qui apprend a faire des bombes, des gaz mortels, a casser dans des manifs etc ...

la tu peut strictement rien faire contre,c totalement legal,d'ailleurs des manuels sont edités pour apprendre ce genre de techniques

ce qui est stupide c que des cons s'amusent a en fabriquer et se font soit peter la gueule avec,soit balance ca dans les colleges...

mais l'acces a l'information etant legal,tu ne peut rien faire contre ce site,et d'ailleurs je trouve normal ca genre de site! :yes:

simplement que les gens devraient etre moins stupides et ne pas en faire n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de connu y'a les anarchist cookbook en anglais,j'ai meme trouvé sur la mule le manuel de guerrilla urbaine,tout en .pdf il est hyperbien fait et inicie aux technique de guerrilla urbaine,et a la fabrication d'armes de tout genre et les divers moyens de se procurer toutes sortes d'explosifs,c tres interressant comme lecture,et ca evite de gober toutes les conneries qu'on nous sert a la télé toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Quaïda je crois (po sûr).

Sinon y'a quand une même una bannière "suicidez-vous" (je doute de sa légalité) ou des trucs vraiment anti-républicain...

enleve le U et c juste! :fumer:

sinon y'a meme un site sur les manieres de se suicider,avec les avantages et inconvenients de chaque methode...

le coup de s'attacher une corde autour de coup,l'autre extremité a un arbre et de demarrer en bagole ca m'avait scié,et le pire c que le gars donne la longueur de corde a utiliser :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...