Aller au contenu

Comment dénoncer un site


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
ehben... j epense pas qu'on puisse faire fermer un site de ce type... néanmoins, tu peux essayer d'en parler à Free, en mettent en avant la dangerosité du trucs... Dangeureux mais pas illégal

je pense pas qu'on doive fermer ce genre de site,c d'utilité publique plus que nocif a mon avis,il en faut des gens dans une societé qui sache fabriquer ce genre de trucs,on doit toujours donner aux gens les moyens de pouvoir contrer les authorités en place!

si des cons font se font peter la gueule c leur probleme,au passage la fabrication de TNT perso fait dans les 50 morts par an en occident :chinois:

non franchement qu'un gamin s'arrache un bras en faisant l'idiot c bete mais il avait qu'a pas faire ca,il savait ce qu'il risquait... :D

et puis pour ce qui est de la mode en ce moment des bouteilles d'acides dans les colleges,pas besoin de reflechir longtemps pour ca...

non franchement quand on voit la facilité deconcertante pour fabriquer des derivés plastiques et explosifs a poudre a base de chlorate de soude ou nitrate de potassium,on se demande pkoi personne a encore fait peter matignon :byebye::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'a meme un site sur les manieres de se suicider,avec les avantages et inconvenients de chaque methode...

le coup de s'attacher une corde autour de coup,l'autre extremité a un arbre et de demarrer en bagole ca m'avait scié,et le pire c que le gars donne la longueur de corde a utiliser :francais:

tu peux poster le site ou me l'envoyer en MP stp? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit... Fabriquer un explosif, c'est facile... Faire exploser une bombe au bon endroit au bon moment... c'est autre chose...

Petit cours de physique : Tous les composés inflammable peuvent exploser ... farine, bois, essence, tous... si ils sont préparés correctement...

1kg de kérosène contient 27x plus d'énergie qu'un kilo de TNT... Mais c'est vachement plus difficile à faire exploser...

Darkdevil, arrete de dire des conneries, t'es lourd avec faire peter ton college... Un gamin de 15ans avec une grande gueule... A l'époque où j'entrainais, des comme toi, j'en avais tous les ans des nouveaux... Rebelle de la société... 4-5 raclées plus tard, les voilà rentré dans le rang... J'ai même fait de la réinsertion de délinquants qui sortaient bientôt de centres éducatifs... Tu veux devenir un terroriste, c'est toi que ça regarde, mais grandit un peu... Tu veux que je t'explique quoi? Fabriquer un explosif? Il va te peter à la gueule et dans le meilleur des cas, t'arracher un bras... Qu'est-ce que je dis, moi, à tes parents après? Que tu voulais faire sauter le monde, mais que t'as mal lu le mode d'emploi et que c'est ta gueule que t'as fait sauté? Un peu de sérieux... Les explosifs, c'est comme les gaz de combat... C'est pas pour les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korrigan-> tu peux m'envoyer l'adresse du site stp?

une recherche sur google ou sur la mule suffira amplement a trouver ton bonheur...

mais franchement,gamin je m'amusais a faire des explosifs,le coté "savoir-faire" etait plus interressant en soi que le coté terroriste,mais le probleme c pas les melanges,mais plutot les differentes manieres de les contenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit... Fabriquer un explosif, c'est facile... Faire exploser une bombe au bon endroit au bon moment... c'est autre chose...

Petit cours de physique : Tous les composés inflammable peuvent exploser ... farine, bois, essence, tous... si ils sont préparés correctement...

1kg de kérosène contient 27x plus d'énergie qu'un kilo de TNT... Mais c'est vachement plus difficile à faire exploser...

Darkdevil, arrete de dire des conneries, t'es lourd avec faire peter ton college... Un gamin de 15ans avec une grande gueule... A l'époque où j'entrainais, des comme toi, j'en avais tous les ans des nouveaux... Rebelle de la société... 4-5 raclées plus tard, les voilà rentré dans le rang... J'ai même fait de la réinsertion de délinquants qui sortaient bientôt de centres éducatifs... Tu veux devenir un terroriste, c'est toi que ça regarde, mais grandit un peu... Tu veux que je t'explique quoi? Fabriquer un explosif? Il va te peter à la gueule et dans le meilleur des cas, t'arracher un bras... Qu'est-ce que je dis, moi, à tes parents après? Que tu voulais faire sauter le monde, mais que t'as mal lu le mode d'emploi et que c'est ta gueule que t'as fait sauté? Un peu de sérieux... Les explosifs, c'est comme les gaz de combat... C'est pas pour les enfants !

+1 C'est même plus drôle ces conneries (si quelqu'un a déjà trouvé ca drôle).

Je crois qu'il se donne un air, manque d'attention.

Darkdevil -> Si tu veux vraiment te démarquer, tu devrais utiliser des propos intelligents. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...