Aller au contenu

questions hardwares sur prochaine config


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
ok c etait juste pour savoir comme j aurais deux ecran oui j ai un autre ordi j essayerais

:yes:

tu verras qu'a part pour un professionel qui bosse sur des applis specifiques c pas vraiment utile,perso j'ai branché une grosse télé comme second ecran et ca me sers juste a matter des clips pdt que je surf,sinon absolument aucune utilité pour moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

sa servir tous le temps peut etre pas

mais qu en je fais de la video (du montage video plus precisement ) il m arrive d utiliser un logiciel pour le montage et un autre pour traiter l audio coper rallonger des morceau de musique ou meme utiliser des logiciel de photo en meme temps donc pour sa sa pourrait etre utile le biecran mais pas indispensable sa c est sur

en meme temps pour frimer +1

et pour les jeux sa marche ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin juin j achete mon prochain pc et je veux le pross le plus puissant  voila

et j aurais aimmer savoir ce que je pourrais avoir et a quel prix ils vont etre ces petit processeur

lol tu prends un OS 64 bits et tu te prends un FX-57 qui sera sorti.

Pour le socket 940, ça fait 9 mois qu'il est sorti ... c'est le socket 939... avec un petit A64 3500+ qui va être de la bombe avec le 64 bits. (Faut vivre avec son temps). :yes:

Prix? euh A64 2800+ environ 200€ et A64 3500+ environ 500€. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de prendre des paykat (lol) ou autres daube qui reposent sur d'ancienne structure 32bits !!

>la j'hesite a savoir si c un troll ou alors de la meconnaissance pure

Amd athlon 64 3800+ powaaaaaa ca va vraiment dechirer comme proc !

>speculations qui reposent sur rien

Nivo carte graphique moi perso je prendrai une ATI basé sur du r420 mais bon ...

>speculation qu repose sur le fait qu'ATI a reussi son archi actuelle

ton post sert a rien... :yes:

rien ne dit qu'ATI va pas sortir une merde infame comme l'a fait nvidia avec les premieres FX,et rien ne te dit que le socket 939 ne sera pas mon plus une bouse comme les premiers p4a...

non franchement ne post pas si c pour lancer ces trolls et autres speculations,ca sert a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de prendre des paykat (lol) ou autres daube qui reposent sur d'ancienne structure 32bits !!

Amd athlon 64 3800+ powaaaaaa ca va vraiment dechirer comme proc !

Nivo carte graphique moi perso je prendrai une ATI basé sur du r420 mais bon ...

Méga troll

1) le 64bits, c'est sympa... Sisi, tous les jours, je bosse avec... sur un quadri ultraspark, au boulot, et sur un alpha EV56 à la maison... Avec un OS 64bits et des pilotes 64bits, c'est vachement mieux... Avec les appli 64 bits, là, c'est la totale, le franc délire... Il manque encore un ou deux trucs à l'athlon64 pour devenir un processeur 64bits...

2) le Prescott sera 64bits dès que ça présentera un réel intérêt... http://www.x86-secret.com/popups/newswindow.php?id=727

3) Et les tests montreront lequel est le plus puissant... Et il y a aucune raison pour que ce soit les memes qu'aujourd'hui

Et pour korrigan, c'est pas les P4a les daubes mais les P4 Willamette

Le P4a etait déjà un northwood FSB400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour korrigan, c'est pas les P4a les daubes mais les P4 Willamette

Le P4a etait déjà un northwood FSB400

il m'avait tjrs semblé que les versions A etaient les willamette et les B et C les northwood,c pour ca d'aiileur ue je comprenais pas le pkoi du non changement de nom entre les versiosn B et C...suis un poil con c vrai...n'empeche que les versions A ca a jamais eté des foudres de guerre non plus hein! :chinois:

a partir des fsb 133 ca a commencé a etre sympa les p4,avant ca c t AMD qui dominait avec son beau palomino! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

a mon avis le bi ecran sa doit etre bien surtous que moi j aime bien faire plusieur chose en meme temps donc sa doit etre cool

sino sur les processeur 64 bits les aplication 64 bit risque de se democratise un peu non

il doivent bien sortir xp en 64 bit

sa vaudra le cout le 64 bit ou pas :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est raid ou on a 4 dd reel qui forme un disque virtuel

on a 4 dd de 160 et en place on a 3*160 car le quatrieme est utilise pour en cas de panne a restore le systeme

c est le raid 5 non

et est il gere par les cartes meres

et es ce que sa marche bien :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recapitulation des questions en cours

-et les athlon fx c est quoi au juste par rapport au athlon

-a t il un equivalent de l hyperthearding ( pas sur de lorthographe) d intel chez amd

-quel est le raid ou on a 4 dd reel qui forme un disque virtuel

on a 4 dd de 160 et en place on a 3*160 car le quatrieme est utilise pour en cas de panne a restore le systeme

c est le raid 5 non et est il gere par les cartes meres et es ce que sa marche bien

-le 64 bits quel interet

-le bi ecran pour les jeux sa marche ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlon fx: Athlon... c'est je crois le controleur mémoire intégré.

64 bits: le carré en nombre d'instructions utilisables. Puissance accrue (gains de 20 à 100% en puissance de calcul)

Hyperthreading: interêt ? (amd doit en faire un sur ses futurs processeurs...).

bicore...

0.09µm

0.065µm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recapitulation des questions en cours

-et les athlon fx c est quoi au juste par rapport au athlon

-a t il un equivalent de l hyperthearding ( pas sur de lorthographe) d intel chez amd

-quel est le raid ou on a 4 dd reel qui forme un disque virtuel

on a 4 dd de 160 et en place on a 3*160 car le quatrieme est utilise pour en cas de panne a restore le systeme

c est le raid 5 non et est il gere par les cartes meres et es ce que sa marche bien

-le 64 bits quel interet

-le bi ecran pour les jeux sa marche ou pas

c est pour quand le bicore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlon fx: Athlon... c'est je crois le controleur mémoire intégré.

64 bits: le carré en nombre d'instructions utilisables. Puissance accrue (gains de 20 à 100% en puissance de calcul)

Hyperthreading: interêt ? (amd doit en faire un sur ses futurs processeurs...).

bicore...

0.09µm

0.065µm...

Je croi (j'ai bien dit, je croi ! lol) que chez AMD ils ont sur les proc fsb400 inclu une technologie d'hyper transport enfin il me semble avoir lu ca dans PCI ou clubiic ou harware je c pu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...