Aller au contenu

questions hardwares sur prochaine config


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

c depend,deja faut savoir qu'il faudra attendre au niveau des CG pour que les moyennes gammes sortent,sino c direct 600€

pour le proc tu peut compter 250/300€

la CM c le moins cher,mais c 150 facile!

apres la ram,dans les 200/250€ vu le prix en ce moment,et encore le reste...

une config dans ce style comptes pas sortir moins de 1500€ si tu veut une UC potable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais je veux une tres bonne configue pour avoir une bonne qualite pour la video

qui dit video dit trres bon processeur et beaucoup de place et la carte graphique c est pour les jeux la memoire 1024 c est le minimum et le graveur de dvd double couche pour la video c est indispensable ainsi qu une bonne carte son (la zs pro platinium a un rack externe tres utile pour les branchement et debranchement insesant et enfin une exelente carte mere est indispensable pour coordonner le tous voila ... si apres sa vient a coute moins cher tant mieux mais je veux ce que j ai ecris plus haut sauf si il y a des amelioration ou remarque a me sinialer et il est bien evident que j attend de voir les test pour les carte graphique et processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas je ne peux plus attendre (l impatience sa fait 1 an que j attend)

a mon avis il faudrai attendre debut 2005 avec le direct x 10 le format btx ....

mais si on attend tous le temps on achete jamais et j aimerais en profiter pour ces vacances donc j achete fin juin :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un promy alors 900,00€ environ + 2raptor74Go RAID0 + 2Go de Ram pour le fun

oui et tu ajoute 1 processeur a 4 ghz le dernier sorti le nv 40 alim tour mobo carte son ecran ..... sa va chiffrer a combien surtous que je ne suis pas un feru de l overcloking donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de 4000,00€ :mdr:

moin je prend que de la marque pour etre sur du resultat et avoir des performance optimal de plus je veux minimum 4 * 160 go de disque dur car j ai jamais de place et sa m enerve (surtous avec la video une video de 1h20 acquisitionner prend environ 12 go :chinois: en forma dv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU vu de t'as config a contrario, je pense que tu seras pas si lion que ca des 4000€ :

CG : 500€, CPU : 400€, CM : 150-250€, CS : 150-200€, RAM : 300€, Tour + alim : 100-150€, DD : 600€, Graveur DVD : 150€, Ecran : 300 a 700€ (suivant le taille de 19" a 22") + 300€ de divers

Soit un total de : 2800€ sans l'ecran... donc avec l'ecran sa varie entre 3100 et 3500€ manque les enceintes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque LaCie externe 1 To à la fin du mois

Pour rappel, il s'agit d'une solution externe de 5.25 pouces qui pèse 5 kg et qui regroupe plusieurs disques 7200 tours/minute - 8 Mo de cache (temps d'accès de 10 ms) pour offrir une capacité de stockage totale de 1 To ou 1000/1024 Go. Cette solution propose en standard des connexions FireWire 800, FireWire 400, iLink/DV et USB 2.0. Cette solution peut être pré-commandée à partir de 1129 Euros en France.

Pour le stockage avec sa, tu seras parer :-D:D .... je ne parle pas du prix bien sur... :chinois::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout a fais au niveau des prix

cg 600

carte son 250

cpu a mon avis il va etre plus cher car se sera le dertnier sorti et quand il vienne juste de sortir ils sont cher tour 150 sans alim je veux une bonne alim pour les dd enviro 90 euros graveur de dvd r je veux un double couches et de qualite donc a mon avis sera plus cher et ecran un 19 pouce mitsubichi (ou un pf 90 je sais plus de qquel marque ) et les 300 euros de divers

en enseint je veur un petit 2.1 juste pour les lan car j ai un dolby prologic digital chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je vais prendre un 22 pouces car c est un peu gros alors pour le transport (lor des lan je sais pas )

en parlant d ecran c est bien le bi ecran deux ecran pour deux ordi surtous que maintenant les cartes graphique le gere pour la plus par non .....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...