paikan_hck Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bonjour a tous. Suite a l'article paru aujourd'hui sur la possibilité d'avoir un bureau en 3D, j'ai installé sphere et .NET Framework. Résultat, lorsque je lance sphere --> erreur " Application has generated an exception that could not be handled. Process id="0xd40(3392), thread id=0xd3c (3388) " Sphere est fourni avec l'exe et une dll (que j'ai placé sous system32). Que dois-je faire pour que cela fonctionne? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 moi je l'ai installer, mais je l'ai pris sur www.clubic.com, ou il y a un soft supplémentaire pour l'opengl. Et ca fonctionne. C'est un bon debut, ce qui serait interessant c'est de pourvoir travailler directement dans la sphere, car pour l'instant elle ne sert que pour la navigation, et t'es obligé de revenir en 2D pour bosser sur la fenetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ok merci. en effet maintenant ca marche... enfin presque. pour le moment je ne trouve pas ca tres pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 wai, j'ai vu les screen shot, ça ma l'aire plus chiant qu'autre choses....(pas testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 C'est dommage, car le concept est plutot sympa. Maintenant il parait que c'est limité par Windows... sous Linux, ca marche mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Fonctionne pas vraiment chez nous, j'ai un genre de screenshot de mon fond d'écran en biais, c'est bogué, je fais les touches décrite sur le site, ca marche pas à moitié... J'ai du faire quelque chose de pas correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 moi j'ai pas tester j'ai un peut peur que ca bouffe un paquet de resource pour faire tourner le bureau en 3d et puis ca a l'air chiant a utiliser (par rapport au captures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 moi j'ai pas tester j'ai un peut peur que ca bouffe un paquet de resource En effet! Ca me bouffe au moins 50 Mo de ram... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est de la marde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 lol j'ai bien fait de pas le télécharger et de pas l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 rhôôôôooo mais arrêtez enfin pauvre logiciel il sort a peine du compilo que vous lui jetez deja des tomates :cnul: bon d'accord il est loin d'être mûr.... ms moi en l'essayant en tt cas j'ai eu une bonne impression de place sur mon écran, jpense que ça peut etre une bonne idée si on l'exploite correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 s'il est pas mûr, pourquoi tu parle de tomates alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est bon quoi.... c'est une beta j'crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Voco-Dance Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Perso, je trouve que ce logiciel est très bien pour des gras qui veulent frimer avec leur bureau tout en 3D quitte à bouffer 50 mégas de ressource (si, ça existe, moi j'aime bien frimer avec mon bébé qui danse en fond d'écran). Mais si en s'en fout un peu du design de son bureau, dans ce cas là, ça sert à rien. Pour Sphere, oui, il faut installer un programme .NET de chais plus trop quoi pour pouvoir l'utiliser. C'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 .net Framework Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 http://www.3dna.net/ me semble un peu mieux et plus aboutit (version 1.1 ) pas mal du tout même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Je vais l'essayer, merci ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c pas pareil qd même.... moi j'aime pas trop... non jpréfère un bureau simple, 3D mais pas dans un univers chelou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 dison que moi je suis pour un bureau le plus simple possible et avec le moins d'icones dessus. donc les bureau virtuel en 3d ou qui ressemble a un baraque c'est pas trop pour moi quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 dison que moi je suis pour un bureau le plus simple possible et avec le moins d'icones dessus. donc les bureau virtuel en 3d ou qui ressemble a un baraque c'est pas trop pour moi quoi. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Ouais, c'est bizarre pas mal. J'aime de loin mon petit bureau en 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je trouve ça pas mal et ludique pour un PC multimédia de salon... Ca fait un tit truc original pour présenter la collection de films, mp3 et autres... Bon par contre, le pc de boulot reste en 2d lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.