Posted April 1, 200421 yr Ma config: P4C 3ghz ; 2x512 DDR ; Geforce ti 200 (O/C 194/445) (j'ai les derniers drivers) ; disque dure hitachi deskstar 120 go (Il est vachement fragmenté...) ; ASUS P4C800 delux ; carte son Hercules game theater XP (sans importance pour le jeu...). Bon voila mon prob, avec cette configuration à UT2004 je fais très peu de fps... surtout des fois ca m'en fait 5-10 sec. en plus de ca, j'ai mis tout les détails normal j'ai enlevé le trilinaire, et je joue en 800x600, et ca me donne c conneries de performances... Avant, dans la démo de UT2004 je jouais en 1024x768 avec tout les détails à fond et le trilinaire je faisais 50 fps et quelque chute à 35-40 mais rien d'affolant... d'où vient le problème ? que'est-ce que je devrais faire ? Chichini
April 1, 200421 yr il y a une enorme differnce entre la demo et le jeu. IDem avec ma config en signature.. au fait y a des post UT2004 dans la rubrique jeuxvideo :modopleaze:
April 1, 200421 yr Author lol ben j'allais le poster dans jeuxvideos mais au derniers moments, je me suis dit que le prob devait venir de ma config donc Hardware ^^ $ Et à part ca, c nul de donner aux gens une démos qui fait tourner pleins de configuration et ensuite quand vous achetez le jeu ca fait tourner que les pc avec une 9800 pro ou 9600... :hellofuck: EDIT (important) : j'ai mis la résolution en 320x240 j'ai enlevé tout les détails possible j'ai tout mis en "lower" j'ai enlevé tout quoi, le jeu il est plus moche que le premier UT... et devinez quoi ? eh bien je fais pas un fps en plus... Donc la ya vraiment un problème... et j'ai aucune idée d'où ça peut venir... Etant donné que je suis trop sympas je v vous mettre un screen Maintenant, imaginer cette image étirée sur un écran 17 pouces, on dirait ma game boy advance
April 1, 200421 yr ouahhhhh! trop beau le screen! Je veux le même! en ce qui me concerne, avec le jeu complet de UT2004 j'ai le meme nombre de FPS qu'avec la demo, a 5-10 fps près. Ce qui me garde tout de meme a 50FPS de moyenne en pleine bagarre en haute définition. Bon d'accord j'arrete de me la péter.... t'as essayé de changer tes drivers de carte graphique? Qui sait, c'est peut-être eux qui n'aiment pas la version finale du jeu...
April 1, 200421 yr c'est quoi ta carte graphique ??? car geforce ti 200 je connais pas, et les fréquences me paraissent bizarres .....
April 1, 200421 yr ca devrais tourner rond avec une g3 et un p4c 3ghz! a mon avis,ca doit touner en rendu logiciel,dopnc va dans ton fichier system.ini ou config.ini,enfin dans le genre et tu actives soit le rendu openGL soit D3D
April 1, 200421 yr va dans les parametres avancés de ta carte je parie 1 $ que ton filtre anisotropique ou ton fsaa est trop haut genre à 4 ou à 8 (voir a 12 :-) ) va voir ça monsieur , la solution doit etre là bas :-)
April 1, 200421 yr Author Dark26> ben qu'est-ce qu'il y a de bizarre dans mes fréquences ? korrigan> qu'est-ce que tu veux dire exactement par:"ça devrait tourner rond" ? et UT2004 tourne avec Direct 3D, ya pas open GL A part ca, je pense que le problème ne vient pas de la CG, j'ai redemarrer mon pc et je rejouer à UT2004, eh bien il n'y a pas de chute de fps le jeu est plus fluide... mais tout ca me paraît quand même bizarre... c'est peut être un processus louche qui a du me faire ramé... fromwhere> nan tout est normal ^^
April 1, 200421 yr tu devrais pouvoir tourner a fond en 1024 sauf FSAA et AA,donc si tu n'y arrives pas y'a pb!!! et puis en 320*... tu devrais taper les 500FPS... donc soit comme tu l'as dit qq chose en arriere plan te bouffe de la puissance,soit y'a un reel pb niveau configuration!
April 1, 200421 yr Author Ben étant donné que maintenant il tourne mieux, je pense que c un truk en arrière plan. Comment on fait pour savoir éxactement combien de fps on a pendant le jeu a UT2004 ? (faut taper quoi dans la console). korrigan> quand tu dis qu'il doit tourner à fond, tu veux dire 50-60 fps dans toute les maps avec les détails a fond ? Parce que c'est pas vraiment le cas...
April 1, 200421 yr Faut pas rêver avec une Geforce 3 non plus... Avec ma ti 4200 64 Mo c'est juste avec les textures en high, après ça bouffe plus de 64 Mo de ram... Et ça tourne à 60 FPS.
April 1, 200421 yr Comment on fait pour savoir éxactement combien de fps on a pendant le jeu a UT2004 ? le soft Fraps
April 1, 200421 yr en plus il te dits des trucs pas utile pour avoir les fps c vrai que tu peux utiliser le soft fraps,mais en tapant stat fps durant le jeu,dans la console ca t'affichera les fps
April 1, 200421 yr stat fps avec une geforce 3 faut pas attendre des miracles non plus, même avec un 3 ghz
April 1, 200421 yr en plus il te dits des trucs pas utile pour avoir les fps c vrai que tu peux utiliser le soft fraps,mais en tapant stat fps durant le jeu,dans la console ca t'affichera les fps mouais mais comme il m'arrive de jouer à des jeux qui n'ont pas de console, je prends Fraps pour tout ...
April 1, 200421 yr Author Mes stat sont pas fantastiques en moyenne j'ai 25 fps le plus bas c'est aux alentours de 20-18 le plus haut c'est 30-32... Qu'est-ce que vous en pensez ? passk en 800x600 et les détails tous normaux... ca me semble bien bas... Pipotron> je trouve que ce sujet aurait dû être laissé dans hardware, car on parle de ma config par rapport à UT2004 ^^ mais bon c'est vous les modos, pas moi
April 1, 200421 yr Author voui voui ^^ et mon titre original était "UT2004" et pas "Pb UT2004" vous l'avez modifié ? voui c un peu mieux comme ça :8
April 1, 200421 yr il demande bcp plus ds les mods assauts et l'autre truc avec les vehicules( je me souvient plus du noms) je tournais ds les 20-30 alors qu'avec les autre mods c'étaient bon essaye déjà avec un mod classique et dis ns si c'est bon ou pas ( avec fraps)
April 1, 200421 yr sinon essaye de mettre le jeu en opengl ( chez moi ca marche trop pas mais peut-etre avec tas cartes ca va mieux) marche à suivre ( copier coller ) Pour mettre le jeu en mode Open GL, il faut ouvrir le fichié ut2004.ini se trouvant dans le repertoire system de ton jeu. RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ; RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice ; RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ; RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice ; RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice Rajoute un point virgule devant la ligne direct3d. Et retire le devant la ligne pour openGL de facon à obetenir ceci: ; RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ; RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice ; RenderDevice=Engine.NullRenderDevice RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice ; RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice RC_Bomber http://www.RavageClan.com sinon essaye aussi de descendre la qualité des bots!! ca bouffe pas mal
April 1, 200421 yr Author Et pour retourner en Direct 3D on fait comment ? (on va dans le menu settings et on mets Direct 3D ? )
April 1, 200421 yr tu re-ecris la même chose qu'avant si tu n'as pas copier le fichier ( donc pas ds les parametre )
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