Aller au contenu

Messages recommandés

Ma config: P4C 3ghz ; 2x512 DDR ; Geforce ti 200 (O/C 194/445) (j'ai les derniers drivers) ; disque dure hitachi deskstar 120 go (Il est vachement fragmenté...) ; ASUS P4C800 delux ; carte son Hercules game theater XP (sans importance pour le jeu...).

Bon voila mon prob, avec cette configuration à UT2004 je fais très peu de fps... surtout des fois ca m'en fait 5-10 sec. en plus de ca, j'ai mis tout les détails normal j'ai enlevé le trilinaire, et je joue en 800x600, et ca me donne c conneries de performances... :D:francais:

Avant, dans la démo de UT2004 je jouais en 1024x768 avec tout les détails à fond et le trilinaire je faisais 50 fps et quelque chute à 35-40 mais rien d'affolant...

d'où vient le problème ? que'est-ce que je devrais faire ?

Chichini :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

lol ben j'allais le poster dans jeuxvideos mais au derniers moments, je me suis dit que le prob devait venir de ma config donc Hardware ^^ :francais: $

Et à part ca, c nul de donner aux gens une démos qui fait tourner pleins de configuration et ensuite quand vous achetez le jeu ca fait tourner que les pc avec une 9800 pro ou 9600... :hellofuck:

EDIT (important) : j'ai mis la résolution en 320x240 j'ai enlevé tout les détails possible j'ai tout mis en "lower" j'ai enlevé tout quoi, le jeu il est plus moche que le premier UT... et devinez quoi ? eh bien je fais pas un fps en plus... :francais:

Donc la ya vraiment un problème... et j'ai aucune idée d'où ça peut venir...

Etant donné que je suis trop sympas :mdr: je v vous mettre un screen UT2004%20caca.JPG

Maintenant, imaginer cette image étirée sur un écran 17 pouces, on dirait ma game boy advance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhhh! trop beau le screen! Je veux le même! :-D

en ce qui me concerne, avec le jeu complet de UT2004 j'ai le meme nombre de FPS qu'avec la demo, a 5-10 fps près. Ce qui me garde tout de meme a 50FPS de moyenne en pleine bagarre en haute définition.

Bon d'accord j'arrete de me la péter.... :-D

t'as essayé de changer tes drivers de carte graphique? Qui sait, c'est peut-être eux qui n'aiment pas la version finale du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark26> ben qu'est-ce qu'il y a de bizarre :D dans mes fréquences ?

korrigan> qu'est-ce que tu veux dire exactement par:"ça devrait tourner rond" ?

et UT2004 tourne avec Direct 3D, ya pas open GL

A part ca, je pense que le problème ne vient pas de la CG, j'ai redemarrer mon pc et je rejouer à UT2004, eh bien il n'y a pas de chute de fps le jeu est plus fluide... mais tout ca me paraît quand même bizarre... c'est peut être un processus louche qui a du me faire ramé...

fromwhere> nan tout est normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant donné que maintenant il tourne mieux, je pense que c un truk en arrière plan.

Comment on fait pour savoir éxactement combien de fps on a pendant le jeu a UT2004 ? (faut taper quoi dans la console).

korrigan> quand tu dis qu'il doit tourner à fond, tu veux dire 50-60 fps dans toute les maps avec les détails a fond ?

Parce que c'est pas vraiment le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stat sont pas fantastiques :mdr: en moyenne j'ai 25 fps le plus bas c'est aux alentours de 20-18 le plus haut c'est 30-32...

Qu'est-ce que vous en pensez ? passk en 800x600 et les détails tous normaux... ca me semble bien bas...

Pipotron> je trouve que ce sujet aurait dû être laissé dans hardware, car on parle de ma config par rapport à UT2004 ^^ mais bon c'est vous les modos, pas moi :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il demande bcp plus ds les mods assauts et l'autre truc avec les vehicules( je me souvient plus du noms)

je tournais ds les 20-30 alors qu'avec les autre mods c'étaient bon

essaye déjà avec un mod classique et dis ns si c'est bon ou pas ( avec fraps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon essaye de mettre le jeu en opengl ( chez moi ca marche trop pas mais peut-etre avec tas cartes ca va mieux)

marche à suivre ( copier coller :D )

Pour mettre le jeu en mode Open GL, il faut ouvrir le fichié ut2004.ini se trouvant dans le repertoire system de ton jeu.

RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

; RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

; RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

; RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

; RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice

Rajoute un point virgule devant la ligne direct3d. Et retire le devant la ligne pour openGL de facon à obetenir ceci:

; RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

; RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

; RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

; RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice

RC_Bomber

http://www.RavageClan.com

sinon essaye aussi de descendre la qualité des bots!! ca bouffe pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...