Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais pas si j'ai fait juste, mais j'ai remplacer ce que tu m'as dit à l'endroit ou c'était marqué "rendering service" enfin... quoi que j'ai pu faire c'était moins bien.

En plus de ça, j'ai compris d'où venait le problème, quand je joue avec des bots ou en multiplayer avec d'autres joueurs,eh ben je fais 10 fps en moins en moyenne...

et quand je joue seul j'en fais 10 de plus...

On peut rien faire contre ça ? :byebye: j'ai l'impression que non, enfin je pourrais réduire les détails des joueurs en lowest ca arrangera un peu les choses si ca vient de ma carte graph.

Mais vous croyez que cette histoire de fps avec les bots, ca vient de ma CG ou de mon CPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

ca vient de ta carte garphique...

j ai un XP25oo barton, il est pas overclocker en ce moment....

j ai une 9700 pro, pas overclocker non plus... faut que je monte ce ventilo...

et g tout a donf je joue en 1024xje sais plus combien...

et c est tres fluide...

Bref... va falloir penser a investir mon pti gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très jouable pour l'instant, à 30-40 fps en moyenne on peut très bien jouer, je pensais m'acheter une NV40 ou une R420...

Je vais prendre ma décision après avoir lu des tests... mais ca sera pas avant Août que je l'acheterai, étant donné que j'en ai pas besoin maintenant et que je vais partir 1 mois et demi en vacance (jvé pas laisser ma carte graph. toute seule non plus :byebye: elle va s'emmerder...) en plus les prix seront meilleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très jouable pour l'instant, à 30-40 fps en moyenne on peut très bien jouer, je pensais m'acheter une NV40 ou une R420...

Je vais prendre ma décision après avoir lu des tests... mais ca sera pas avant Août que je l'acheterai, étant donné que j'en ai pas besoin maintenant et que je vais partir 1 mois et demi en vacance (jvé pas laisser ma carte graph. toute seule non plus  :D elle va s'emmerder...) en plus les prix seront meilleurs ^^

et ba dis donc y e nas ki ont la belle vie.. 1 mois et demi de waouances..

Moi je te conseille d'HT une RADEON 9800 XT 256 Mo et lorsque tu partiras en vaceances, tu me le dis en me donant ton addresse et le code d'entrée STP... Et pis tu laisseras les clefs a la gardienne (je vais kan meme pas me fatiguer a demonter ta porte d'entrée kan meme?) :fumer::incline::pciwin::mdr::yes::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais pouvoir tourner a fond en 1024 sauf FSAA et AA,donc si tu n'y arrives pas y'a pb!!!

et puis en 320*... tu devrais taper les 500FPS...

donc soit comme tu l'as dit qq chose en arriere plan te bouffe de la puissance,soit y'a un reel pb niveau configuration!

J'ai mis en resolutions 320x240 et tout en lowest, je fais pas plus de 70 fps :D

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjâ mis en OpenGL et c'était pas mieux, comment on fait pour le débrider ? fps_max 100 ? (j'ai déjâ essayé)

EDIT: la je viens de tout remetre en 320x240 avec toutes les options en lowest et j'ai des chutes de fps jusqu'à 35 et le plus que j'ai eu c'est 75...

:chinois: :8 :8 :non::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renussa> j'ai essayé de jouer en 320x240 pour voir si je faisais plus de fps...

concernant 3D mark 2001, je ferai le bench ce soir, car ya souvent des bugs et après je suis obligé de redemarrer mon pc, et pour les drivers, je les install ce soir et je te dis demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas homogene la CG avec le reste..

Ta raison mais je me retiens de ne pas m'acheter une 9800, et j'attends le NV40 qui va, j'espère, assurer sa race :chinois:

et les drivers 43.xx c'est les meilleurs pour les anciennes CG ou pour toutes ? juste pour ma culture général :francais: parce que je pense pas que ca soit les meilleurs sur une FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison mais je me retiens de ne pas m'acheter une 9800, et j'attends le NV40 qui va, j'espère, assurer sa race :chinois:

et les drivers 43.xx c'est les meilleurs pour les anciennes CG ou pour toutes ? juste pour ma culture général :francais: parce que je pense pas que ca soit les meilleurs sur une FX

c' est juste un test pour voir si ton jeux fonctionne mieux,pour les fx les forceware sont les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tourné à 30 fps sur onslaugh en 1024 détails par défaut sur un 19 p ça le fait pas

c'est clair que si c'est ton jeu préféré UT2004, c'est super nul de jouer à 30 fps...

Moi j'y joue juste pour passer du temps et parce que c'est fun c'est tout ^^

Moi je vise Half life 2 et doom 3 pour avoir plus de 60 fps en 1280x1024 et pourquoi pas en 1600x1200 avec une NV40 :fumer:

On verra bien :yes:

et ouep si tu OC ta carte graph, tu arrives facilement à 35-40 fps et la c'est très potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si c'est ton jeu préféré UT2004, c'est super nul de jouer à 30 fps...

Moi j'y joue juste pour passer du temps et parce que c'est fun c'est tout ^^

Moi je vise Half life 2 et doom 3 pour avoir plus de 60 fps en 1280x1024 et pourquoi pas en 1600x1200 avec une NV40 :byebye:

On verra bien :byebye:

et ouep si tu OC ta carte graph, tu arrives facilement à 35-40 fps et la c'est très potable

pkoi acheter une NV40.. ca va etre de la vrai belle bouette les premieres qui vont sortir! Passe toute de suite a une Radeon 9800 pro a 250 euros ces une farce non?

Ces comme les prescott, ces dla vrai bouette pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, en général quand ca vien juste de sortir, c'est pas vraiment très au point...

qd c pas au moint des le depart c que c mal fichu c tout...

au depart les ti 4600 etaient des monstres,tout comme les 9700 malgré qq pb de drivers ATI,mais si l'archi est bonne pas besoin d'attendre 20 ans des drivers qui contournent les difficultés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis pas riche à des milliards, alors je devrais attendre après les vacances d'été pour l'acheter, les prix chuteront un peu... et y'aura pleins de versions et la il y aura le choix ^^

c' est quoi la marque de ta carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...