Aller au contenu

Suicide (élucidé)


rabot

Pour ou contre mon suicide  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
et puis qui serai le freeposter en chef ici hein???

ben ...

c'est à dire que ...

:eeek2:

n'ai voté blanc ...

coup de blues passager ... si je devais faire tout ce qui me passe par la tête, je me jetterais de la Tour Eiffel 3 fois par jour ...

rabot qui tente par tous les moyens de faire un nouveau topic à freepost ... ahlala ... quel farceur ce rabot :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté contre , çà c'est po la bonne solution , je peut po cautionner çà , non rabot :byebye: j'ai eu aussi cette idée mé ca mé sorti tré vite de la tête , tu sais ya des trucs à faire , ke a lorigine on pense po , mé un enorme conseil

[mode :D hyper sincère ON ]

Fait le trie dans ta vie :

je m'explique , fait le trie dans tes relations et par "trie" j'entend de dire au gens ce ke ta vraiment sur le coeur , fo po avoir peur , tu di au gens é tu voi :

soit : c des trucs gentils -----> La personne est hyper contente

c des trucs méchants -----> la personne comprend essaie de changer et te pardonne

c des trucs méchants ------> la personne peut plus te voir et dans c cas , la c un con car , on est con a partir du moment ou un ne sait po axepter les critiques ( bonne ou mauvaises)

[mode :prof: hyper sincère OFF ]

pour te dire , j'ai commencer à faire çà ya a peut prés 3 semaines , et je suis encore en train de le faire , mais je ressent un bonheur fou car enfin je di ce ke j'ai sur le coeur !

bien sur c dur de sortir ca comme ca , alor si je suis encore en train de le faire c parce ke je regroupe le bien et le mal ke je trouve chez les personne et je " pèse le pour et le contre" et crois moi c'est un soulagement de pouvoir faire çà !!

ss dec. pour info , je vie au 11 étage , kan g pensé à çà ja V une jambe bien passé par la rambarde ..... donc ....

é now , je suis plein de vie , je respire l'amour ( oui , ma copine , si tu préfère , bon rien à voir .. OK !!! )

bon en particulier , je remerci aussi Brother ki ma éviter de faire çà , car c kan jaV passé une partie du cap ke brother a laisser un message , ce ki ma fé revenir !

alors Merci BROTHER :incline: :yes: et acroche toi !! ss dec. on est tous avec toi !!! :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkdevil_32 ce serait a toi de te suicider tu serait au premiere loge :francais:

je viens de lire tout le topic et je dois dire que tout le monde a pratiquement raison.

j'ai personnelement vecu 2 ans de deprime avant ma majorité suite a la mort de ma mere (R.I.P.) et j'ai reussi a m'en sortir seul meme si ca a pris enormement de temps (~ 4ans)maintenant ca va beaucoup.il suffit de vouloir s'en sortir et de se documenter(pas seulement sur la deprime :francais: mais sur toute la psycho)

pour moi la vie n'est qu'un espace a remplir jusqu'a la fin du monde et participer a sa perte donc rabot :francais: dit toi que tu a un role plus important a jouer dans l'infini du temps que celui de mourir maintenant. c'est valable pour tout ceux qui passerai par la.

ce que j'ai appris pendant cette mauvaise passe me sert encore aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...