Aller au contenu

Suicide (élucidé)


rabot

Pour ou contre mon suicide  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
non mais sérieux

sa serait marrant de voir quelqu un en train de se pendre et de perdre la vie ptit à ptit :pleure:

Juste un ptit scénario comme ça ...

On est 30 ans plus tard, t'as une situation, une femme, un enfant (15/16ans).

Tu rentres chez toi tard le soir, tu vois ton gosse pendu mourir au moment ou tu rentres dans ton garage. Tu trouves ça marrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquietes je saurai y resister

je tien toujours mes paroles

tu as tjs tenu ta paroles, mais as tu déjà rencontré de vrai conflit ou tous les choix possibles sont en désaccord avec ta parole? (en gros: tu as quel age?)

Pour brother qui rappelait au début à je ne sais plus qui qu'il ne faut pas prendre le sujet à la légère et que "le suicide est un dossier énorme". Dans de nbx cas, l'humour est salutaire, en ce sens ou si tu parviens à faire rire le dépressif, t'as gagné.

C'est bien de vouloir aider les gens, mais les écouter et les laisser délirer n'est pas toujours la solution, parfois une bonne paire de baffe remet les idées au clair. en gros t'as deux solutions : Tu écoutes et tu baisse la tête, genre "ah ouais c'es vraiment pas drole ce qui t'arrives, je te comprend, mais regarde la vie est cool qd même", ce qui est à appliquer pour éviter la TS si on en est très proche. Mais là on en est pas là du tout, de ce que j'ai pu lire, et j'aurais plutôt tendance à casser le rapport confesseur/confessé, et dire "Arrete de déconner, vas te boire une bière avec des potes et ça ira mieux"

Bah oui c'est ce qu'il faut faire en cas de déprime à mon avis: il faut essayer de toute ses forces de voir le positif, de relativiser, de rigoler.

Si la déprime s'étire sur la longueur, ça s'appelle une dépression et là faut consulter, et même si "c'est trop cher", parce qu'on ne peut pas vraiment s'en sortir sans béquille médicamenteuse.

Ce n'est que mon avis, je n'ai pas fait psycho, ça ressort de mes exp perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu veux te suicider libre à toi

je ne sais pas ce qui t'en donne l'envi (pas envi de me taper les 6pages) mais dis toi que ta vie en sera bien pire si tu le fais

direction l'enfer

à toi de choisir

et ta mère est une raison suffisante pour rester en vie

EDIT: contente que tu es retrouvé la raison :keskidit:

EDIT 2: non non X zombi j'ai édité avant toi :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkevil machin...

T as raison de pas vouloir de descendance...

et puis l accouplement c est peut etre trop compliquer pour toi... :fumer:

Ce qui m effraie le plus, c est de voir que bcp d inpactiens ont eu des tendances suicidaires recement ....

On devrait peut etre se faire sponsorier par Psy Magasine et les PFG.

Rabot... si l envie te reprends de sauter du 12eme etage, n oublie pas tes amis d Inpact, il faut que tu fasses une lettre que tu envoie a Reuters, AFP etc...

J attend Half Life II depuis trop longtemps, je craque.....

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu veux te suicider libre à toi

je ne sais pas ce qui t'en donne l'envi (pas envi de me taper les 6pages) mais dis toi que ta vie en sera bien pire si tu le fais

direction l'enfer

à toi de choisir

et ta mère est une raison suffisante pour rester en vie

EDIT: contente que tu es retrouvé la raison :fumer:

EDIT 2: non non X zombi j'ai édité avant toi :D

content de te revoir :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...