Aller au contenu

Suicide (élucidé)


rabot

Pour ou contre mon suicide  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon toi je suis désolé mais ce soir tu devient  :chinois:  :francais: Ferme la un peu si tu est pas capable de faire preuve de maturité devant de tel sujet

oh mais c'est parce que je suis déja passé par là que je lui parle de cette façon (enfin écrit je veus dire), j'en ai remonté plus d'un dans mon entourage :sm:

mais dis moi ce qui ne te plais pas dans mes propos, que je mette au clair toute sorte de malentendu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais c'est parce que je suis déja passé par là que je lui parle de cette façon (enfin écrit je veus dire), j'en ai remonté plus d'un dans mon entourage :chinois:

mais dis moi ce qui ne te plais pas dans mes propos, que je mette au clair toute sorte de malentendu :chinois:

Ce qui m'enerve :francais: C'est que tu prenent ca a la legere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve :francais: C'est que tu prenent ca a la legere

mais pas du tout, je suis tout à fait hônnete dans mes propos et fais part de mon expérience acquise au cour des années :chinois:

si tu ne regarde pas la vie avec une once d'humour, tu deviens beaucoup plus souvent dépressif. expérience faite. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas du tout, je suis tout à fait hônnete dans mes propos et fais part de mon expérience acquise au cour des années :chinois:

si tu ne regarde pas la vie avec une once d'humour, tu deviens beaucoup plus souvent dépressif. expérience faite. :francais:

Je suis d'accord mais tu crois pas que tu y va un peu fort en disant c'est ta vie certaines personnes qui n'ont pas ton "experience" ne le vois pas comme toi

JE fait pas plus mature que mon age la ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lu tous vos posts mais...

Il faut apprendre à relativiser sa situation.

Dès fois tu te dis que t'as une vie pourrie et que t'as les pires merdes.

Et là tu tombe sur les infos et tu vois qu'il y a bien pire que ton cas dans le monde :francais:

Si eux tiennent le coup, pourquoi pas toi ?

Certains ne savent pas quand ils prendront leur prochain repas.

Certains à cause de la guerre on perdu toute leur famille d'un seul coup.

D'autres encore sont condamner à mourrir à cause d'une maladie incurable.

Et enfin il y en a qui se disent aware et qui passent pour des cons (enfin surtout un :non:).

Si vraiment ça va pas et si tu n'arrive pas à relativiser (pourtant dans un pays riche, c'est pas dur :mdr:), clair que le Psy peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un phylosophe à dit une fois: "la plus grande libetré d'un être humain est de se prendre la vie" :francais:

je ne suis guère le messie ni un mec super intelligent, juste un con qui est trop hônnète, l'âge n'y fait rien. on est comme on est, trouver ce que l'on est réellement est cependant très dur car on est souvent aveuglé par sa propre vision d'esprit.

quand le moral d'une personne que je connais est au plus bas, je suis toujours hônnète envers lui et je dis ce que je pense de la vie, qui est certe une vision d'esprit peu agréable. mais le fait de dire ce que je pense c'est lui montrer qu'il n'est pas le seul à penser que la vie, au fond, c'est de la m****. mais en discutant longuement avec lui, il se rend lentement compte que faut voir le bon coté des choses et qu'il faut profiter de la vie au max. une sorte de psychologie inversée quoi. pour l'instant ça n'a jamais merdé :mdr:

bon, maintenant qui c'est qui me rembourse les 5 minutes de ma vie que j'ai passées à écrire ce post? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai voter pour....

Tout simplement parce que tu es libre de faire ce que tu veux....

Tu connais la chanson, c est ce qui en parle le plus, qui en font le moins....

Tu as autant envie de te suicider que de faire l amour a Jean Paul II.

Tu es juste mal dans ta peau, tu rumines tes echecs et tu as peur de l avenir...

Tu te sens inutile....

Alors :

1 Inscrit toi dans des assos, pour aider les enfants a lire, les vieux a surfer sur intenet, occupes toi des problemes des autres, tu oublieras les tiens.... qui ne sont pas si graves...

2 remet toi au sport

3 Bouquines...

4 Parles avec ta mere

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai voter pour....

Tout simplement parce que tu es libre de faire ce que tu veux....

Tu connais la chanson, c est ce qui en parle le plus, qui en font le moins....

Tu as autant envie de te suicider que de faire l amour a Jean Paul II.

Tu es juste mal dans ta peau, tu rumines tes echecs et tu as peur de l avenir...

Tu te sens inutile....

Alors :

1 Inscrit toi dans des assos, pour aider les enfants a lire, les vieux a surfer sur intenet, occupes toi des problemes des autres, tu oublieras les tiens.... qui ne sont pas si graves...

2 remet toi au sport

3 Bouquines...

4 Parles avec ta mere

......

:francais:

parfois, rien ne vaut une bonne claque pour se remettre les idées en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai voter pour....

Tout simplement parce que tu es libre de faire ce que tu veux....

Tu connais la chanson, c est ce qui en parle le plus, qui en font le moins....

Tu as autant envie de te suicider que de faire l amour a Jean Paul II.

Tu es juste mal dans ta peau, tu rumines tes echecs et tu as peur de l avenir...

Tu te sens inutile....

Alors :

1 Inscrit toi dans des assos, pour aider les enfants a lire, les vieux a surfer sur intenet, occupes toi des problemes des autres, tu oublieras les tiens.... qui ne sont pas si graves...

2 remet toi au sport

3 Bouquines...

4 Parles avec ta mere

......

C'est beau ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai voter pour....

Tout simplement parce que tu es libre de faire ce que tu veux....

Tu connais la chanson, c est ce qui en parle le plus, qui en font le moins....

Tu as autant envie de te suicider que de faire l amour a Jean Paul II.

Tu es juste mal dans ta peau, tu rumines tes echecs et tu as peur de l avenir...

Tu te sens inutile....

Alors :

1 Inscrit toi dans des assos, pour aider les enfants a lire, les vieux a surfer sur intenet, occupes toi des problemes des autres, tu oublieras les tiens.... qui ne sont pas si graves...

2 remet toi au sport

3 Bouquines...

4 Parles avec ta mere

......

KIKI, t'es le meilleur

De toutes façons le suicide n'arrange rien... C'est se dégonfler... Montrer au monde entier qu'on a pas de cou***** parce qu'on préfère abandonner plutôt que de se battre. C'est pas comme ça qu'on fait...

Sinon, en plus, je suis d'accord avec kiki, sur l'amour avec JP2 tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ma mère qui compte le plus pour moi mais je suis sur qu'elle n'est pas fière de moi... :mad2:

sinon pour filou : j'ai déjà fait une demi année de fac et c'était pas la joie

faut dire que c'est une mini fac

toutes les mères sont fier de leurs gamins

ensuite, t'a pas une copine pour te reconforter, te dorloter, ca pourrait arranger les choses ? tu t fait larguer ? ca arrive a tout le monde a un moment donné, tu as bien des amis dans ta vraie vie de tous les jours, leur en parle pas, sors plus souvent, trouve d'autres moyens de t'amuser que PCI, tention je ne crache pas sur PCI mais je dis que ca reste du virtuel et qu'il ne faut pas attacher trop d'importance au virtuel, si l'ordi domine ta vie, sacre sy un grand coup de pompe, il ne marche plus ? profites en. La vie est parfois dure c'est un fait, mais le fait de surmonter ces difficultés la rend d'autant plus interessante et te rend encore plus fier de toi.

Désolé d'avoir été si long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as autant envie de te suicider que de faire l amour a Jean Paul II.

bah euh je preferrerais me scuicider que de baiser JP II, quoi que non si ca peut le faire crever plus vite pourquoi pas finalement :mad2:

je rigole je rigole mais c vrai qu'il fut un temps ou j'ai beaucoup songé au scuicide, je ne suis jamais allé au bout, a chaque fois je me disait que la vie n'est pas si moche que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liberer le quickening ?

j'oubliais pour répondre a mister beubz, quand tu penses au scuicide justement le paradox est la, tu te dis que tu ne manquerra a personne, que personne ne te regreterra....A ce moment la, X ou Y tu n'as pas forcement les idées particulierement clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...