Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 +1Et puis Zazie nous dit "Je te jure que l'amour en vaut la peine" Ah que Zazie ... C'est le meilleur ... Je l'adore (Johnny Halliday Absolute Rights Reserved) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 effectivement, tres bon milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ah que Zazie ... C'est le meilleur ... Je l'adore (Johnny Halliday Absolute Rights Reserved) par contre le jour ou il meurt celui la,ca va faire deuil national de 6mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tu m'étonnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Pas chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Pas chez nous Vous ce sera avec René Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Moi, c la reine d'angleterre et le pape qui me font peur niveau média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Moi, c la reine d'angleterre et le pape qui me font peur niveau média Déja qu'avec son anniversaire on est saoulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 par contre le jour ou il meurt celui la,ca va faire deuil national de 6mois... Heu tu parles duquel ? Y'en a un, j'en ai limite rien à taper L'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Je pense qu'il parle de celui dont tu t'en tapes et que moi aussi j'men tape un peu au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 vasy je t'en prie n'oublie pas de fermer la fenetre avant de sauter J'decoooooooooooooooooooonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 j'arrive apres le suicide de Rabot... il etait bo le spectacle. z avez un liende la video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 j'arrive apres le suicide de Rabot... il etait bo le spectacle. z avez un liende la video? Puis après je te montre la vidéo de la placentophagie de ma maman à ma naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 et puis qui serai le freeposter en chef ici hein??? ben ... c'est à dire que ... n'ai voté blanc ... coup de blues passager ... si je devais faire tout ce qui me passe par la tête, je me jetterais de la Tour Eiffel 3 fois par jour ... rabot qui tente par tous les moyens de faire un nouveau topic à freepost ... ahlala ... quel farceur ce rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 bon laisser le mourir je ne parle pas à la 3ème personne, je parle du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Deja y a un fantome dans le forum... (Povre ex forumeur d'inpact) et en plus il veut le laisser mourir le mort Il va me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 je resterais sur pci jusqu'à ce ke je trouve mon repos en te doublant à folding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j'ai voté contre , çà c'est po la bonne solution , je peut po cautionner çà , non rabot j'ai eu aussi cette idée mé ca mé sorti tré vite de la tête , tu sais ya des trucs à faire , ke a lorigine on pense po , mé un enorme conseil [mode hyper sincère ON ] Fait le trie dans ta vie : je m'explique , fait le trie dans tes relations et par "trie" j'entend de dire au gens ce ke ta vraiment sur le coeur , fo po avoir peur , tu di au gens é tu voi : soit : c des trucs gentils -----> La personne est hyper contente c des trucs méchants -----> la personne comprend essaie de changer et te pardonne c des trucs méchants ------> la personne peut plus te voir et dans c cas , la c un con car , on est con a partir du moment ou un ne sait po axepter les critiques ( bonne ou mauvaises) [mode hyper sincère OFF ] pour te dire , j'ai commencer à faire çà ya a peut prés 3 semaines , et je suis encore en train de le faire , mais je ressent un bonheur fou car enfin je di ce ke j'ai sur le coeur ! bien sur c dur de sortir ca comme ca , alor si je suis encore en train de le faire c parce ke je regroupe le bien et le mal ke je trouve chez les personne et je " pèse le pour et le contre" et crois moi c'est un soulagement de pouvoir faire çà !! ss dec. pour info , je vie au 11 étage , kan g pensé à çà ja V une jambe bien passé par la rambarde ..... donc .... é now , je suis plein de vie , je respire l'amour ( oui , ma copine , si tu préfère , bon rien à voir .. OK !!! ) bon en particulier , je remerci aussi Brother ki ma éviter de faire çà , car c kan jaV passé une partie du cap ke brother a laisser un message , ce ki ma fé revenir ! alors Merci BROTHER :incline: et acroche toi !! ss dec. on est tous avec toi !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c bon j'ai repris le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 a deux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 redescendez moi ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 c vrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 oui , alors si tu as repris , je suis contetn car ce seré plus pareil ss toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 darkdevil_32 ce serait a toi de te suicider tu serait au premiere loge je viens de lire tout le topic et je dois dire que tout le monde a pratiquement raison. j'ai personnelement vecu 2 ans de deprime avant ma majorité suite a la mort de ma mere (R.I.P.) et j'ai reussi a m'en sortir seul meme si ca a pris enormement de temps (~ 4ans)maintenant ca va beaucoup.il suffit de vouloir s'en sortir et de se documenter(pas seulement sur la deprime mais sur toute la psycho) pour moi la vie n'est qu'un espace a remplir jusqu'a la fin du monde et participer a sa perte donc rabot dit toi que tu a un role plus important a jouer dans l'infini du temps que celui de mourir maintenant. c'est valable pour tout ceux qui passerai par la. ce que j'ai appris pendant cette mauvaise passe me sert encore aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.