darkdevil_32 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je suis désolé pour toi mais c était pas chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 non mais sérieuxsa serait marrant de voir quelqu un en train de se pendre et de perdre la vie ptit à ptit Juste un ptit scénario comme ça ... On est 30 ans plus tard, t'as une situation, une femme, un enfant (15/16ans). Tu rentres chez toi tard le soir, tu vois ton gosse pendu mourir au moment ou tu rentres dans ton garage. Tu trouves ça marrant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ouais de toute facon, c impossible je veux pas de descendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ca craint alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ben tu sais , entre "je veux pas" et ce qu'il se passera dans le futur, y parfois une grosse différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 t inquietes je saurai y resister je tien toujours mes paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 t inquietes je saurai y resisterje tien toujours mes paroles tu as tjs tenu ta paroles, mais as tu déjà rencontré de vrai conflit ou tous les choix possibles sont en désaccord avec ta parole? (en gros: tu as quel age?) Pour brother qui rappelait au début à je ne sais plus qui qu'il ne faut pas prendre le sujet à la légère et que "le suicide est un dossier énorme". Dans de nbx cas, l'humour est salutaire, en ce sens ou si tu parviens à faire rire le dépressif, t'as gagné. C'est bien de vouloir aider les gens, mais les écouter et les laisser délirer n'est pas toujours la solution, parfois une bonne paire de baffe remet les idées au clair. en gros t'as deux solutions : Tu écoutes et tu baisse la tête, genre "ah ouais c'es vraiment pas drole ce qui t'arrives, je te comprend, mais regarde la vie est cool qd même", ce qui est à appliquer pour éviter la TS si on en est très proche. Mais là on en est pas là du tout, de ce que j'ai pu lire, et j'aurais plutôt tendance à casser le rapport confesseur/confessé, et dire "Arrete de déconner, vas te boire une bière avec des potes et ça ira mieux" Bah oui c'est ce qu'il faut faire en cas de déprime à mon avis: il faut essayer de toute ses forces de voir le positif, de relativiser, de rigoler. Si la déprime s'étire sur la longueur, ça s'appelle une dépression et là faut consulter, et même si "c'est trop cher", parce qu'on ne peut pas vraiment s'en sortir sans béquille médicamenteuse. Ce n'est que mon avis, je n'ai pas fait psycho, ça ressort de mes exp perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ouais de toute facon, c impossible je veux pas de descendance Très bonne initiative !!!! Mais bon, il en reste encore beaucoup des fous sur cette Terre Enfin un de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 non mais sérieuxsa serait marrant de voir quelqu un en train de se pendre et de perdre la vie ptit à ptit intelligent comme remarque... c'est que tu n'as jamais vu qqu'un passer l'arme à gauche... ou perdre un ami de cette manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ouais de toute facon, c impossible je veux pas de descendance à ton age, j'ai du dire ça des milliers de fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 darkdevil_32, parfois tu manque cruellement de maturité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 darkdevil_32, parfois tu manque cruellement de maturité le "parfois" est de trop à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bah...c'est son coté "Vladesque"... ? enfin comme je disais...entre je ferais et cela arrivera...ben y parfois des différences...Time will tell it !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 le "parfois" est de trop à mon goût Il sort toujours des conneries, c'est potentiellement acceptable, mais dans des topics comme celui-ci, il devrais s'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je pense toujours ce que je dis je suis franc avec tout le monde et je cherche toujours le mauvais chez quelqu un et je m en fous :hellofuck: personne me connait, meme pas ma peopre mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 C'est a moi que tu fais ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 j en sais rien mais si tu te sens visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 J'aime pas qu'on me fasse un doigt d'honneur, c'est tout. Alors arrête ca, sinon tu pourrais bien te faire signaler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 bon j'ai été trainer en ville je pensais plus à rien et c'était cool je pense que le sujet est clos c'était mon coup de déprime si un modo passe qu'il fasse sont boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ben si tu veux te suicider libre à toi je ne sais pas ce qui t'en donne l'envi (pas envi de me taper les 6pages) mais dis toi que ta vie en sera bien pire si tu le fais direction l'enfer à toi de choisir et ta mère est une raison suffisante pour rester en vie EDIT: contente que tu es retrouvé la raison EDIT 2: non non X zombi j'ai édité avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Bravo Rabot, content que tu sois revenu à la raison. L'achat de nouveau serveur va devoir être confirmer alors Edit 1 : dragon fire -> T'arrive trop tard Edit 2 : je suis pas pro sur une guerre d'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2004 reste plus ka recevoir mon proco et ça ira encore moins mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ouais...un zest trop tard Dragon Fire.... enfin, le moral de Rabot est revenu à un meilleur niveau..;et c'est bien la l'important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Darkevil machin... T as raison de pas vouloir de descendance... et puis l accouplement c est peut etre trop compliquer pour toi... Ce qui m effraie le plus, c est de voir que bcp d inpactiens ont eu des tendances suicidaires recement .... On devrait peut etre se faire sponsorier par Psy Magasine et les PFG. Rabot... si l envie te reprends de sauter du 12eme etage, n oublie pas tes amis d Inpact, il faut que tu fasses une lettre que tu envoie a Reuters, AFP etc... J attend Half Life II depuis trop longtemps, je craque..... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ben si tu veux te suicider libre à toije ne sais pas ce qui t'en donne l'envi (pas envi de me taper les 6pages) mais dis toi que ta vie en sera bien pire si tu le fais direction l'enfer à toi de choisir et ta mère est une raison suffisante pour rester en vie EDIT: contente que tu es retrouvé la raison EDIT 2: non non X zombi j'ai édité avant toi content de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.