MeowMeow Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour, Je recherche une manette sans fil compatible w10/steam . Il y a celle des xbox, mais elle coute vraiment chère. Vous avez une marque de préférence? Merci
ElMarcassin Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Les EasySMX semblent bien cotées, celle-ci, par exemple. C'ets vrai que les manettes Xbox sont un peu chères (et encore, il y a parfois moyen de les choper en promo), mais au moins elles fonctionennt tout de suite sans chipotage.
Soltek Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Il y a 4 heures, MeowMeow a dit : celle des xbox, mais elle coute vraiment chère C'est à dire ? Les deux que j'ai c'était 33€ et 37€.
MeowMeow Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 50 minutes, Soltek a dit : C'est à dire ? Les deux que j'ai c'était 33€ et 37€. 60 euros les manettes xbox sans fils :/
Soltek Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Oui ça c'est le prix "normal" mais elles sont régulièrement en promo (les prix que je t'ai mis c'est pour ces manettes) patiente un peu.
ashlol Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 c'est clair cherche pas trop prends des manettes xbox c'est costaud ça résiste bien dans le temps et ça marche. Trouvable régulièrement à 50€ voir moins.
MeowMeow Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2021 ok, j'attendrais les promis sur deal labs ^^
fry Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 ne pas oublier les grandes surfaces, de temps en temps elles peuvent avoir de meilleurs prix qu'en ligne (j'ai justement acheté une manette de xbox series @49.99 samedi dernier, y'avait même un code pour un pass ultimate de 14 jours dans la boite, probablement habituel, mais jamais indiqué)
MeowMeow Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2021 Je déteste les centres commercial. Donc no way :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.