MeowMeow Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour, Je recherche une manette sans fil compatible w10/steam . Il y a celle des xbox, mais elle coute vraiment chère. Vous avez une marque de préférence? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Les EasySMX semblent bien cotées, celle-ci, par exemple. C'ets vrai que les manettes Xbox sont un peu chères (et encore, il y a parfois moyen de les choper en promo), mais au moins elles fonctionennt tout de suite sans chipotage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Il y a 4 heures, MeowMeow a dit : celle des xbox, mais elle coute vraiment chère C'est à dire ? Les deux que j'ai c'était 33€ et 37€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 50 minutes, Soltek a dit : C'est à dire ? Les deux que j'ai c'était 33€ et 37€. 60 euros les manettes xbox sans fils :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Oui ça c'est le prix "normal" mais elles sont régulièrement en promo (les prix que je t'ai mis c'est pour ces manettes) patiente un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 c'est clair cherche pas trop prends des manettes xbox c'est costaud ça résiste bien dans le temps et ça marche. Trouvable régulièrement à 50€ voir moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 ok, j'attendrais les promis sur deal labs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fry Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 ne pas oublier les grandes surfaces, de temps en temps elles peuvent avoir de meilleurs prix qu'en ligne (j'ai justement acheté une manette de xbox series @49.99 samedi dernier, y'avait même un code pour un pass ultimate de 14 jours dans la boite, probablement habituel, mais jamais indiqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Je déteste les centres commercial. Donc no way :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.