gogoal Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Salut les vieux ! (oui les jeunes, ce topic ne devrait pas vous intéresser, mais on ne sait jamais) On va relancer avec des amis un tournoi sur Blood Bowl (le 1, on n'a pas tous investi dans le 2 vu la politique tarifaire et les différentes races :PP ). Ça intéresse du monde ? J'invoque @NonMais, @TdbSpidey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Yes moi ça peut me dire, mais par contre uniquement sur Blood Bowl 2 (il est bien installé chez moi, plus compliqué de réinstallé le 1er que j'avais en version DVD, mais je n'ai plus de lecteur DVD 🙂 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Le soucis c'est que 4 de nos participants n'ont que le 1 et on est 2 à n'avoir que la version de base du 2... Mais bon, je pose la question quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour, Je découvre votre topic / je ne sais pas si vous parlez du jeu de plateau ou d'un jeu vidéo, mais j'ai joué dans ma prime jeunesse à Blood Bowl. Donc je dis ça, je dis rien, mais Blood Bowl semble exister sur TTS (TableTop Simulator). Blood Bowl Tabletop Simulator - YouTube Steam Workshop::Blood Bowl - Third Edition (steamcommunity.com) C'est **légal en théorie, mais Steam laisse faire. Pendant cette pandémie, nous nous sommes mis à jouer sur TTS entre potes sur les jeux de plateau que l'on possédait. Donc on met ça sur le compte de l'exception pour copie privée pour la redevance que l'on paie :) Donc ça permet de jouer à n'importe quelle version de jeu si elle existe en mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 @digital-jedi on parle de l'adaptation en JV pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 @TdbSpidey c'est bon on va faire le tournoi sur le 2. On est 8, dont @NonMais. Si tu ramènes ton ami également, faudra trouver un 10ème (sauf si Cyanide a amélioré la gestion des tournois mais ça m'étonnerait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Je n'ai pas de 10e laron à proposer 🙂 Donc pour le moment, sauf nouvel invité, je ne lui propose pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bah c'est gentil mais personne ne m'a répondu sur le discord 😿 J'attends une confirmation pour me le procurer et on part bien sur le 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Il y a 14 minutes, refuznik a écrit : Bah c'est gentil mais personne ne m'a répondu sur le discord 😿 J'attends une confirmation pour me le procurer et on part bien sur le 2 ? Autant pour moi ! Bon, du coup le voilà notre 10ème 😄Toutes mes excuses On part sur le deux. @TdbSpidey tu peux voir avec ton pote si il veut jouer du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Yes je vais lui demander 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 J'ai créé la section BloodBowl sur mon serveur discord. Je mettrai là-bas les info pour s'inscrire au tournoi. @TdbSpidey le lien d'invitation que je t'ai filé pourra marcher également pour ton ami @refuznik je t'ai envoyé un lien par MP sur Discord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 C'est bon j'ai recruté mon pote (pseudo : shootingstar) il a rejoint le Discord, ne restera plus qu'à s'organiser 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Il y a 4 heures, MaryWilliams a dit : Ajoutez-moi sur discord si vous jouez à ce jeu. Yep le problème, c'est en standby depuis 7 mois, sans aucune partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés