Jump to content

[ACH] RTX 2080 TI

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je recherche pour la station de montage vidéo de mon père une RTX2080TI .

J'étudie toute propositions aux alentours de 500€. 

Je prends à ma charge la livraison si on est trop loin. ( Aux abords d'Etampes 91150 )

Pour le livraisons il n'à confiance qu'à un procédé sécurisé, la livraison contre remboursement de la poste .  En gros, vous envoyez le colis, et si on ne règle pas à l'agence de la poste, on ne peux pas récupérer le colis.

Sinon remis en main propre. Environ 150km maxi.

Merci de vos propositions... Il à ma GTX Dans son ordi pour pouvoir bosser et je ne peux pas jouer 😂 

Posted

pas sûr que tu trouves un vendeur à ce prix, car avec la pénurie des rtx3xxx, les rtx2080ti ont vu leur prix suivre la tendance donc la moins chère vu sur lbc est à 600€ quand elles étaient effectivement tomber à 500 à l'annonce des rtx3xxx

Posted

ce troll bien velu

t'as les perf d'une 3070 vendu 519€ msrp donc normal qu'elle était à 500€. a 300€ c'est cadeau enfin bref fin HS

Posted

Pour le moment toutes les propositions que j'ai eu à environ 400-500 c'était des chose louches auxquelles je n'ai pas donné suite...  ( Règlement PayPal à un ami, numéro de téléphone d'un fournisseur inconnu... Bref... )

Relou cette pénurie... Bref...   En attendant j'étudie tout proposition de cartes et prix du coup.

Posted

pas étonnant comme dis plus haut.

sur leboncoin il y a une 2080ti à 470€ en région parisienne depuis 2j bon c'est une version blower donc potentiellement plus bruyante/chaude qu'avec une version custom

il y a une autre à 590€ avec le waterblock EK (ce sont les meilleurs waterblock perso j'utilise exclusivement du EK) super prix si tu comptes te lancer dans le watercooling

pleins d'autres offres mais trop chère à 8-900€

j'en ai une mais elle n'est pas à vendre 🙂 je compte la garder encore au moins 2ans.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...