Aller au contenu

[ACH] RTX 2080 TI


naga91870

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche pour la station de montage vidéo de mon père une RTX2080TI .

J'étudie toute propositions aux alentours de 500€. 

Je prends à ma charge la livraison si on est trop loin. ( Aux abords d'Etampes 91150 )

Pour le livraisons il n'à confiance qu'à un procédé sécurisé, la livraison contre remboursement de la poste .  En gros, vous envoyez le colis, et si on ne règle pas à l'agence de la poste, on ne peux pas récupérer le colis.

Sinon remis en main propre. Environ 150km maxi.

Merci de vos propositions... Il à ma GTX Dans son ordi pour pouvoir bosser et je ne peux pas jouer 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment toutes les propositions que j'ai eu à environ 400-500 c'était des chose louches auxquelles je n'ai pas donné suite...  ( Règlement PayPal à un ami, numéro de téléphone d'un fournisseur inconnu... Bref... )

 

Relou cette pénurie... Bref...   En attendant j'étudie tout proposition de cartes et prix du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonnant comme dis plus haut.

sur leboncoin il y a une 2080ti à 470€ en région parisienne depuis 2j bon c'est une version blower donc potentiellement plus bruyante/chaude qu'avec une version custom

il y a une autre à 590€ avec le waterblock EK (ce sont les meilleurs waterblock perso j'utilise exclusivement du EK) super prix si tu comptes te lancer dans le watercooling

pleins d'autres offres mais trop chère à 8-900€

j'en ai une mais elle n'est pas à vendre 🙂 je compte la garder encore au moins 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...