Aller au contenu

Récupération de Donnée d'une clé USB


zombie

Messages recommandés

Bonjours, je fais appel à vous.

J'ai une clé USB contenant de la musique  que j'écoute en voiture, qui ne réponds plus. Ni dans la voiture ni sur l'ordinateur, ma clé n'est plus détecté (même si je voit dans l'arborescence que quelque chose est connecté au port USB).

Ma clé contient pas mal de musique que j'ai extrait de mes vieux CD. Pour ne pas refaire ce travail qui fut fastidieux et long.

Je cherche à savoir si vous auriez connaissance d'un Logiciel gratuit pour au moins récupérer ma musique, quitte par la suite à reformater me clé (seul option qui 'a proposé pour réglé le problème avec un clic droit sur ma clé).

 

J'avais utilisé la version Démo de DDR Pen Drive, qui après une longue analyse trouve toutes ma musique, hélas je ne peut sauvegarder mes donnée car la version Démo  ne le permet pas et si je veut la pro il faudrait que je dépense 45 dollars !

 

Je fais donc appel à vous, connaitriez-vous un petit logiciel qui me permettrais de récupérer ma musique ?

Merci pour votre aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye undeletemyfiles qui est gratuit mais je ne sais pas ce qu'il vaut

http://seriousbit.com/undeletemyfiles/

sinon il y a pas mal de soft qui permettent de récupérer entre 500MB et 1.5GB de data dans leur version gratuite tout dépends combien il y a de data à récupérer cela peux valoir le coup de tester sinon payer 45dollars vaut certainement le coût par rapport au temps passer. et pense à faire des backup cela evite ce genre de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la quasi totalité des clés USB (une douzaine en 5 ans sont passées entre mes mains) qui ont eu ce symptôme (provenant des lecteurs automobiles Jeep, Audi, Volvo, Nissan,...), la clé était juste morte, parfois par chance juste en lecture seule.

Avoir ses données uniquement sur une clé USB est de la folie. Une clé USB par définition est un objet jetable ; à la limite on devrait les classer comme des monotrèmes (dans l'ordre du Vivant, donc) car elles se dégradent même sans y toucher 😂.

Ceci dit, essayez sur plusieurs machines et plusieurs ports (USB/USB2/USB3). Avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...