MeowMeow Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour à toutes et à tous, Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'aimerai revendre mon ancienne carte graphique : KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go Acheté le 23/11/2018 pour un montant de 246€90 TTC Facture avec. 100 euros + frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Je dirais 100€. On en trouve une floppée à ce prix ($150 CAD ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Merci @Aloyse57 Je fais un up de mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Hello 🙂 Prix très correct je trouve en ces temps de disette de composants informatiques (et notamment les CG) Pour un ami qui peut être intéressé d'ici quelques jours, après investigation de sa part sur le net pour une CG 🕵️♂️, je me permets de te demander, dans quelle région se situe le bien pour un échange en main propre ? Sinon, concernant la CG, pas de souci constaté au niveau des ventilos (nuisances sonores particulières)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Salut @MeowMeow , si jamais la carte est encore disponible à ce prix je veux bien te l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 @bred94 Ma région est le nord. Et aucun soucis. Je ne l'ai jamais vraiment poussé à fond. @Banguefu Toujours disponible. Par contre, il faudrait que je reçois déjà ma 3060 Ti avant 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Ah ok, tu penses la recevoir quand à peu près ? Tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 Aucune idée. Le 1er décembre, c'était annoncé a 15 jours d'attente et comme tu le vois... J'ai pris contact avec LDLC, ma commande a bien été pris en compte juste que c'est la pénurie de CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 15 janvier 2021 Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 @MeowMeow : Merci pour ton retour. Le projet de montage de pc pour mon ami n'est pas pressé nous allons reporter l'achat de CG. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumy Posté(e) le 27 janvier 2021 Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Salut, Je suis intéressé par ta Carte Graphique si jamais elle est toujours dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Je n'ai pas encore recu ma 3060 Ti... Donc... Je ferais un UP quand elle sera disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumy Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Ok je garde un oeil sur le topic 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 janvier 2021 Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 mon offre tiens toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.