-SKy- Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 2 minutes, Old Bear a écrit : Tu n'as pas une vieille carte graphique qui traine ? et non 😰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Bonsoir à tous J'ai également un écran bleu Je vais essayer vos solutions Sinon je vais aller voir un informaticien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 J'ai essayer un truc hier, j'ai changer ma cg de port, jai lancer un jeu (genshin impact) je l'ai laisser tourner de 22h à 5h du matin et aucun plantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Hello, du coup j'ai changé la carte mère … du coup pour l'instant RAS 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 je reviens pour faire un petit rapport ! Plus aucun BSOD ni plantage depuis le changement de carte mère 😁 du coup c'était bien elle le problème 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 9 janvier 2023 Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 16 minutes, gaurifor a dit : As-tu chargé les utilitaires fournis avec la carte mère ? Comme ils ne sont pas mis à jour en même temps que Windows, ils peuvent régulièrement causer des problèmes. De mon point de vue: ne jamais charger les utilitaires de carte mère si on n'en a pas besoin. Ils sont mal maintenus, mal programmés, Windows fait le taf tout seul normalement pour les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés