Rastagamer59 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonsoir J'essaye de brancher ma chaîne hifi sur la télé Philips par prise RCA Malheureuse ça ne fonctionne pas 🤷🏻♂️ Avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpolet Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour, sortie casque (jack) sur la TV, si elle en a une, entrée RCA sur la chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 A mon avis, sur la TV, c'est pas une sortie mais une entrée. Peut-être que ça peut servir les deux usgae, à voir selon le manuel. Quelle est la référence de la TV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Je confirme, sur la télé , c'est une entrée composantes + audio, pas une sortie. Mais logiquement, toutes les tv que j'ai connu en récentes, ont une sortie en RCA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour Désolé ça fait longtemps Non il n'y a pas de sortie RCA, ni jack. Je vous envoi la référence 🙂 Voilà c'est ce téléviseur là https://www.google.com/amp/s/www.philips.fr/c-p/49PUS7100_12.amp/7000-series-televiseur-ultra-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonsoir Rastagamer59, Je crains que ces fiches RCA blanche/rouge ci-dessus ne soient (comme sur la mienne) des entrées et non des sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 oui, au final j'ai abandonné.? Les fiches RCA sont bien que des entrées et non des sorties... Je vois pas trop de solutions possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Tu as la prise casque mais je ne sais pas si elle sera assez performante pour envoyer suffisamment de signal sonore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2021 RCA - jack prise casque du téléviseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il te faudrait un câble comme ceci: (1 x jack 3.5mm vers 2 x RCA) Sinon il faudra investir dans une barre de son (avec subwoofer pour plus de profondeur) de qualité mais il y en a à des prix raisonnables dans les bonnes échoppes. Je t'aurais conseillé des packs ampli/enceintes 5.1 mais ils se font rares de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Je déconseille d'utiliser une prise casque (donc amplifiée) pour brancher sur du line-in - les impédances ne sont pas les mêmes, ça va finir par des déformations de ouf (c'est déjà pas une chaîne hifi...) Ce qui est compliqué, c'est qu'on ne sait pas si la TV sort le son sur la péritel, sinon tu peux te trouver cela: Cable - Connectique Tv - Video - Son - Adaptateur audio RCA, RGB Scart mâle à S vidéo et 3 - câble tv - vidéo - son, avis et prix pas cher - Cdiscount En position output, si la TV fait son job, elle sort le son sur les fiches RCA par la péritel. J4en ai peut-être encore dans les tiroirs d'ailleurs, si ça t'intéresse, contacte moi en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Merci brice.wernet pour la précision, je n'étais pas au courant. Sinon @rastagamer tu as ce pack premier prix avec la signification qui s'impose à dire que ce n'est pas un haut de gamme mais qui devrait faire le job; il ressemble au mien qui est un htp-072. Moi je suis très satisfait de mon premier prix (htp-072) pioneer. Ok celui-là c'est un yamaha mais il a l'air d'être puissant et complet avec tous ces satellites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour, au cas où, ta notice est ici pour ta chaine HIFI SC-AK22 et sa liaison auxiliaire : https://www.manualslib.com/manual/652274/Panasonic-Sc-Ak44.html?page=7#manual Pourrais-tu donner la référence de la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Je confirme, j'ai une prise péritel + raccord RCA avec au moins 2m de fil, fond de tiroir, me contacter pour envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 Il y a 14 minutes, brice.wernet a écrit : Je confirme, j'ai une prise péritel + raccord RCA avec au moins 2m de fil, fond de tiroir, me contacter pour envoi. le problème étant de savoir si la tv sortira juste le son sur la peritel... pour moi le mieux reste la sortie casque comme dis avant même amplifié sa fonctionne très bien il suffit de mettre la sortie au mini et régler le volume avec l'ampli déjà fait sur plusieurs tv et fonctionne ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 20 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2021 Je vous dis ça plus tard 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.