Aller au contenu

Upgrade Config Gamer


guymauve

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne connais pas bien les spécifications des versions KO par rapport aux versions simples, apparemment les "KO" utilisent un processeur graphique différent (TU104 Vs TU106), les performances semblent identiques ou presque.

La EVGA RTX 2060 KO est testée chez Techpowerup^^.

Une bonne carte globalement, apparemment on l'entend néanmoins pas mal en situation de charge, le refroidissement semble être un peu léger sur ce modèle.

-->"Gaming noise levels could definitely be lower as they're pretty high. The reason for that is certainly the somewhat weak cooler EVGA uses."

A voir en fonction de vos préférences / sensibilités à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je n'ai pas réinstallé mon Windows 10 depuis la v15, alors que j'ai changé au moins 2 fois de matériel complet (Intel Core i7->AMD Ryzen, SSD SATA->SSD NVME ).

Je branche et Windows s'occupe du reste. En 3-4 reboots, c'est parti. Jamais eu de problème de licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Probablement un soucis de secure boot si t'avais installé windows avec le secure boot d'activé dans la config précédente alors tu ne peux pas le réutiliser direct car les clef du CSM sont différentes sur ta nouvelle machine. Je ne sais pas si tu peux les charger de l'ancienne et les recopier sur la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...