Aller au contenu

Sondage Open-Space + Flex-Office


Carpe_Diem

Open and Flex ... is there any problem ?   

22 membres ont voté

  1. 1. Comment jugez vous le combo Open-Space + Flex-Office ?

    • Génial, de la souplesse et on trouve toujours une place quand même
      0
    • Génial, on rencontre plein de gens que l'on ne connaît pas
      0
    • Wai, OSEF quoi
      1
    • Ca pose des problèmes d'hygiène non ?
      1
    • Je préfère quand j'avais mon bureau dédié !
      16
    • Le bruit, c'est pas tenable quoi .... j'ai besoin de calme et de pouvoir me concentrer.... nom d'une pipe en bois
      16
    • Ce combo facilite les vols... hé allez, open bar aussi
      2
    • Et les trucs dont j'ai besoin tous les jours, je les ballade tous les jours ????
      12
    • Estimez-vous que vivre ce combo a un impact favorable pour vous ?
      1
    • Estimez-vous que vivre ce combo a un impact favorable pour votre Entreprsie ?
      0
    • Autres points positifs (commentaire attendu)
      1
    • Autres points négatifs (commentaire attendu)
      4
  2. 2. Noter de 1 à 5 le combo Open-Space + Flex-Office : de 1 pour la meilleure note au 5 pour la moins bonne (je sais, y'a pas de 3)

    • 1
      0
    • 2
      1
    • 4
      6
    • 5
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/02/2020 à 10:36

Messages recommandés

J'avais oublié un détail qui peut avoir son importance aussi : le combo clim/chauffage

Au taf, nous avons des clims par plot de bureaux donc pour 4 personnes, que ces 4 soient déjà d'accord sur la température à mettre peut déjà poser problème mais j'ai déjà vu des personnes venir régler les clims des plots voisins parce qu'ils avaient trop chaud ou trop froid....

Autre point supplémentaire: les clims sont reliées aux ouvertures de fenêtres, si une fenêtre est ouverte sur la façade, toutes les clims s'arrêtent et ne fonctionnent plus qu'en mode ventilation. J'ai déjà vu des gens venir forcer la fermeture des fenêtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que dans mon bureau de 8 j'avais une place tournante (le temps qu'une place se libère). Tu passes ton temps à réfléchir où tu as de la dispo. Ton voisin change tout le temps donc les échanges sont très différents. J'ai perçu cela comme une charge mentale.

Et je plussoie la remarque clim de @DT_Pool mais ce n'est pas forcément spécifique Open Space 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Carpe_Diem a écrit :

Merci de ton retour @misterB

Perso, je pencherai pour dire que c'est le concept ET les gens parce que dans certains cas (nombre de cas ?), il y a des employés qui n'arrivent pas à supporter un environnement ouvert (attaque de leur bulle personnelle) et c'est peut-être aussi eux qui finissent par devenir difficiles à vivre dans ces conditions car cette situation les exaspère et ils n'y peuvent pas grand chose car c'est leur "moi" profond qui est atteint.
Bref, j'essaye de me mettre à leur place, pas évident.

Tu as voté ?

Oui j'ai voté.

Après je suis dans un cas particulier, un bureau a Londres avec beaucoup de nationalité différentes et au final quand c'est pas ta langue natale tu peux entendre mais sans comprendre ça dérange moins, quand qqn parle français ça me perturbe plus car je ne peux pas dire a mon cerveau de ne pas traduire 😄

Je suis aussi du côté marketing, moins bruyant que les Sales et bientôt tout les graphiste vont être réunis dans une même zone donc encore mieux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...