Aller au contenu

Le meilleur FPS des 10 dernières années


lequel est votre préféré???  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
et dark force alors!!!

ben, j'le rajoute :D

AvP

AvP 2

Blood

Blood 2

Call of Duty

C&C Renegade

Dark force

Deux-EX

Chrome

DOOM

DOOM 2

Duke Nukem 3D

Half-Life

Halo

Hidden and Dangerous

Jedy Knight

Jedy Knight 2

King Pin

kiss Psycho Circus

Medal of Honor

Quake

Quake 2

Rainbow 6

Red Faction

Redneck Rampage

Return to Castle Wolfenstein

Rise of the Triad

Serious Sam

Serious Sam 2

Shogo

SiN

Soldier of Fortune

Soldier of Fortune 2

Swat 3

System Shock

System Shock 2

Thief 1

Thief 2

Thief 3

Tresspasser (je sais pas si quelqu'un connait celui-là)

Unreal 1

Unreal 2

Wolfenstein 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps besoin de faire une liste gigantesque non plus,la plupart des jeux qui y sont n'ont rien a faire au pantheon des doom-like!!!

les unreal,thief,medal of honor,call of duty etc...ont beau etre sympa ils szont tres tres oin d'egaler les quake 2,doom,deus-ex,HL etc... pas besoin de lister tous s fsp auquels on a joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personnes on des gouts différents, et même si le jeu n'est pas super, rien n'empêche que certains on pu adorer l'histoire et l'ambiance du jeu :youhou::francais: à chacun son avis, à chacun son fps en single préféré :fou:

par contre je suis étonné d'être le seul à avoir voté system shock 2 :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps besoin de faire une liste gigantesque non plus,la plupart des jeux qui y sont n'ont rien a faire au pantheon des doom-like!!!

les unreal,thief,medal of honor,call of duty etc...ont beau etre sympa ils szont tres tres oin d'egaler les quake 2,doom,deus-ex,HL etc... pas besoin de lister tous s fsp auquels on a joué!

Ouaip, mais bon au moins, certains ne pourront pas gueuler qu'ils ont leur préféré (on sait jamais, ils sont ptet vu quelquechose que personne d'autre dans le monde n'a remarqué :mad2:).

Pas de jaloux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais bon au moins, certains ne pourront pas gueuler qu'ils ont leur préféré (on sait jamais, ils sont ptet vu quelquechose que personne d'autre dans le monde n'a remarqué :D).

Pas de jaloux :-D

non tu as raison,des milloins de gens se sont ptet trompés et ce sondage va le reveler!

chrome,et red faction sont les meilleurs FPS imaginés,et tout le reste n'est que broutille! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as raison,des milloins de gens se sont ptet trompés et ce sondage va le reveler!

chrome,et red faction sont les meilleurs FPS imaginés,et tout le reste n'est que broutille! :mdr:

merci, c'est rajouté :D

:-D:yes::D:D

tu sais y'en a certains qui pensent que HL et beaucoup trop voté aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Faction ... Un de mes 1er jeux pc, c'était du tout bon :yes:

c t une grosse bouse tu veux dire!

plus lineaire et emmerdant dans les couloirs et grottes tu peut pas faire!!!

je sais pas pkoi mais le railgun et double shotgun de quake 2 me manquent...ils sont trop propre les FPS maintenant,ca gicle meme plus quand on tire,spadrole :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, t'en a loupé une tonne Brice :francais:

Je suis un petit jeunot que veux tu :-D

c t une grosse bouse tu veux dire!

plus lineaire et emmerdant dans les couloirs et grottes tu peut pas faire!!!

je sais pas pkoi mais le railgun et double shotgun de quake 2 me manquent...ils sont trop propre les FPS maintenant,ca gicle meme plus quand on tire,spadrole :D

J'avais aimé parce qu'il était long ce jeu ... Au moins celui la je l'ai pas claqué en 2 jours :D . Sinon y avait un double shotgun dans DooM je l'aimais bien :chinois:

Si tu veux un jeu qui gicle SOF c'est la référence lol, un de ces jeux quand même ... :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AvP

AvP 2

Blood

Blood 2

Call of Duty

C&C Renegade

Dark force

Deux-EX

Chrome

DOOM

DOOM 2

Duke Nukem 3D

Half-Life

Halo

Hidden and Dangerous

Jedy Knight

Jedy Knight 2

King Pin

kiss Psycho Circus

Medal of Honor

Postal 2

Quake

Quake 2

Rainbow 6

Red Faction

Redneck Rampage

Return to Castle Wolfenstein

Rise of the Triad

Serious Sam

Serious Sam 2

Shogo

SiN

Soldier of Fortune

Soldier of Fortune 2

Swat 3

System Shock

System Shock 2

Thief 1

Thief 2

Thief 3

Tresspasser

Unreal 1

Unreal 2

Wolfenstein 3D

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postal 2 n'est jamais sorti en France (dommage, il avait l'air super sympa, comme jeu).

J'ai voté poru Half-Life car c'est le jeu de la liste qui m'a le plus, comment dire, bouffé de la vie.

Je l'avais fini en une semaine à l'époque, et comment dire, j'étais Gordon Freeman.

Voila, c'était géant :)

Par contre, si y'aurait eu Serious Sam dans la liste, j'aurai voté pour lui (ce Duke Nukem nouvelle génération est l'un de mes jeux préférés).

Et encore mieux, si y'aurait eu Quake III, j'aurai voté pour lui car Q3, c'est grand, c'est parfait, et c'est le seul FPS dans lequel j'arrive de temps en temps à rivaliser avec des "pros" (les allemanss du serveur alemand Gifford, parmi lesquels l'invincible Breezer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...