Aller au contenu

Le meilleur FPS des 10 dernières années


lequel est votre préféré???  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, si vous voulez que je change le sondage :mdr: dressez moi une liste (là j'ai pas la temps) des jeux vidéo et je la changerais dans le sondage actuel :mdr:

ouéééé merci :mdr:

bon alors euuuuu....

AvP

AvP 2

Blood

Blood 2

Call of Duty

C&C Renegade

Deux-EX

DOOM

DOOM 2

Duke Nukem 3D

Half-Life

Halo

Hidden and Dangerous

Jedy Knight 2

King Pin

Medal of Honor

Quake

Quake 2

Rainbow 6

Redneck Rampage

Return to Castle Wolfenstein

Rise of the Triad

SiN

Serious Sam

Serious Sam 2

Soldier of Fortune

Soldier of Fortune 2

Swat 3

System Shock

System Shock 2

Thief 1

Thief 2

Thief 3

Tresspasser (je sais pas si quelqu'un connait celui-là)

Unreal 1

Unreal 2

Wolfenstein 3D

bon, j'en ai encore oublié là? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab j'ai mon ptit faible pour duke3d :mdr:

Tout a commencé quand j'ai acheté mon P133... y'avait la demo avec... du coup ce fut mon 1er jeu pc :mdr:

quelques semaines après je l'avais fini dans tous les sens, ça a aussi été mon 1er jeu en rézo... passé des heures dessus aussi...

sans compter les heures passées sous Build (le célèbre éditeur si austère) a tester toutes les possibilités... Même au niveau technique a l'époque c'était énorme tout ce que proposait l'éditeur. les nostalgiques me comprendront quand je parlerai de 'sector effector' :mdr:

voilà... :mdr: Come Get Some! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça devrait se jouer entre Doom, Duke 3D et Half Life, qui ont chacun apporté d'énormes nouveautés.

Doom a changé la façon de faire par rapport aux Wolfeinstein et autres Rise of the Triade.

Duke Nukem a rajouté un fun halucinant, avec ses armes de fous :mdr:, ses filles :mdr: le rapport avec les aliens :yes:, les traces de pas qui restent, etc.

Et Half Life qui a rajouté une IA vachement avancé sur son temps :fou: un vrai scénario :D et un jeu fonctionnant très bien en Direct3D et encore mieux en OpenGL :D et beaucoup plus d'interactivité. Une grosse ambiance générale en somme.

Après, jpense qu'on ne peut pas juger de tous ces jeux si on ne les a pas tous tester.

Sinon c'est Half Life a coup sur qui va gagner... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Half Life qui a rajouté une IA vachement avancé sur son temps :fou: un vrai scénario :D et un jeu fonctionnant très bien en Direct3D et encore mieux en OpenGL :D et beaucoup plus d'interactivité. Une grosse ambiance générale en somme.

euuuu, à mon souvenir, SiN avait aussi une histoire et le perso principal n'est pas muet, et l'interactivité était bien plus poussée aussi :mdr::mdr:

bon d'accord, il l'on sorti trop rapidement quelques semaines avant HL et se sont plantés pask'il était plein de bugs :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et Quake 3 il est ou ??????

Je lui donne 1000% a ce jeux j'y ai joué, j'y jou encore et j'y jourai tjrs !!!!

Voila les pures LAN de ouf qu'on se fait sur se jeux !!!!!

QUAKE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

il est po là paske c'est une liste pour les FPS en SINGLE PLAYER!!!!! :D

et à ce niveau, quake3 n'est rien qu'une bête machine à DM avec des bots stupides :mdr:

sinon j'aurais aussi mis tous les autres genre UT et bf etc mais bon :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shogo ?

Duke 1 et 2 ? (en 2D vu du-dessus jcrois) mais jsais pas si ça compte comme FPS :francais:

Rise of the triad comme j'en ai déjà parlé.

Y'a aussi un FPS avec des bouseux.

Pour te remonter la vie, il fallait boire de l'alcool.

Problème, plus tu buvais, plus t'étais bourré.

Par conséquent, si tu voulais te remonter la vie, tu ne pouvais le faire que petit à petit :fumer:

Trop bon ce jeu jme suis bien marrer, avec les poules aussi... :8

A l'époque j'essayais tout ce qui me passais sous la main. Doit y'en avoir d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle etant petit avoir jouer aux FPS.

J'ai jamais jouer plus de 5 minutes a Half life et Quake 2 car je pleurai tellement j'avais peur :)

Maintenant je peux donc pas les juger car les performence sont très différente.

Quake 2 me semble quand meme un super jeux.

Mon préferé reste quand meme Unreal 2, qui etait mon premier FPS Vraiment bourrain (enfin sans compté quake 3 :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais pas, mais je le mets quand même :D

et avp pour son ambiance sombre était juste sublime. domage, j'ai bien aimé mais j'ai pas croché suite au manque énorme de joueurs :mad2:

bon, y'a déja une belle liste là

AvP

AvP 2

Blood

Blood 2

Call of Duty

C&C Renegade

Dark force

Deux-EX

DOOM

DOOM 2

Duke Nukem 3D

Half-Life

Halo

Hidden and Dangerous

Jedy Knight

Jedy Knight 2

King Pin

kiss Psycho Circus

Medal of Honor

Quake

Quake 2

Rainbow 6

Redneck Rampage

Return to Castle Wolfenstein

Rise of the Triad

Serious Sam

Serious Sam 2

Shogo

SiN

Soldier of Fortune

Soldier of Fortune 2

Swat 3

System Shock

System Shock 2

Thief 1

Thief 2

Thief 3

Tresspasser (je sais pas si quelqu'un connait celui-là)

Unreal 1

Unreal 2

Wolfenstein 3D

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Descent alors :D ??? bon ok fallait 8ans pour s'habituer mais après ct énorme!!!

fps, pas simulation de vol :D

nil

oups désolé :craint: je connaissais pas alors j'ai pas mis, parfois y'a des différence de genres entre le 1 et 2 (et 3 etc..)

c'est pour ça que j'ai pas mi swat 1 et 2, rien à voir :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour shogo! un bon jeu, pas trop compris pourquoi il avait pas eu de succès.. (enfin me semble pas, au moment ou jlai acheté il etait a 79fr, je l'ai meme trouvé a 20 fr qq mois plus tard)

me suis bien eclaté dessus en solo, mais aussi avec un pote (même mode) :mad2: en plus il a été très bien traduit en français et le voix sont tres bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...