fareasf Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 j'ai repondu half life pour le suspens l'histoire qui est enorme la duree de vie et aussi la fin... si c'est pour le mode multi alors je vote sans hesiter pour duke nukem 3d qui fut quand même des heures de franches rigolade :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 et dark force alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 et dark force alors!!! ben, j'le rajoute AvP AvP 2 Blood Blood 2 Call of Duty C&C Renegade Dark force Deux-EX Chrome DOOM DOOM 2 Duke Nukem 3D Half-Life Halo Hidden and Dangerous Jedy Knight Jedy Knight 2 King Pin kiss Psycho Circus Medal of Honor Quake Quake 2 Rainbow 6 Red Faction Redneck Rampage Return to Castle Wolfenstein Rise of the Triad Serious Sam Serious Sam 2 Shogo SiN Soldier of Fortune Soldier of Fortune 2 Swat 3 System Shock System Shock 2 Thief 1 Thief 2 Thief 3 Tresspasser (je sais pas si quelqu'un connait celui-là) Unreal 1 Unreal 2 Wolfenstein 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ps besoin de faire une liste gigantesque non plus,la plupart des jeux qui y sont n'ont rien a faire au pantheon des doom-like!!! les unreal,thief,medal of honor,call of duty etc...ont beau etre sympa ils szont tres tres oin d'egaler les quake 2,doom,deus-ex,HL etc... pas besoin de lister tous s fsp auquels on a joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 certaines personnes on des gouts différents, et même si le jeu n'est pas super, rien n'empêche que certains on pu adorer l'histoire et l'ambiance du jeu à chacun son avis, à chacun son fps en single préféré par contre je suis étonné d'être le seul à avoir voté system shock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ps besoin de faire une liste gigantesque non plus,la plupart des jeux qui y sont n'ont rien a faire au pantheon des doom-like!!!les unreal,thief,medal of honor,call of duty etc...ont beau etre sympa ils szont tres tres oin d'egaler les quake 2,doom,deus-ex,HL etc... pas besoin de lister tous s fsp auquels on a joué! Ouaip, mais bon au moins, certains ne pourront pas gueuler qu'ils ont leur préféré (on sait jamais, ils sont ptet vu quelquechose que personne d'autre dans le monde n'a remarqué ). Pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je réinstalle régulièrement Soldier of Fortune 1, il est bien défoulant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ouaip, mais bon au moins, certains ne pourront pas gueuler qu'ils ont leur préféré (on sait jamais, ils sont ptet vu quelquechose que personne d'autre dans le monde n'a remarqué ).Pas de jaloux non tu as raison,des milloins de gens se sont ptet trompés et ce sondage va le reveler! chrome,et red faction sont les meilleurs FPS imaginés,et tout le reste n'est que broutille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 non tu as raison,des milloins de gens se sont ptet trompés et ce sondage va le reveler!chrome,et red faction sont les meilleurs FPS imaginés,et tout le reste n'est que broutille! merci, c'est rajouté tu sais y'en a certains qui pensent que HL et beaucoup trop voté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 oui et j'en fait partie d'ailleurs! je n'ai jamais passé plus de deux heures sur ce jeu,il m'a toujours filé mal au crane,mais reellement en plus,genre comme quand tu lit en bagnole... donc ce jeuxest une bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Red Faction ... Un de mes 1er jeux pc, c'était du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Mouais, t'en a loupé une tonne Brice Sinon mieux vaudrait recréer un sondage vu que certains ont déjà voté (je supprimerais ce topic après). Attendons de clore la liste de jeux avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Red Faction ... Un de mes 1er jeux pc, c'était du tout bon c t une grosse bouse tu veux dire! plus lineaire et emmerdant dans les couloirs et grottes tu peut pas faire!!! je sais pas pkoi mais le railgun et double shotgun de quake 2 me manquent...ils sont trop propre les FPS maintenant,ca gicle meme plus quand on tire,spadrole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 system shock 2 powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j aurais aimé mettre hl² ou doom3 ou D N forever pourquoi pas.........sic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 j aurais aimé mettre hl² ou doom3 ou D N forever pourquoi pas.........sic pour ça faudrait déja qu'ils sortent autrement je crois que la liste est assez complète, en tous cas y'a pas eu d'autres demandes. Nil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Mouais, t'en a loupé une tonne Brice Je suis un petit jeunot que veux tu c t une grosse bouse tu veux dire!plus lineaire et emmerdant dans les couloirs et grottes tu peut pas faire!!! je sais pas pkoi mais le railgun et double shotgun de quake 2 me manquent...ils sont trop propre les FPS maintenant,ca gicle meme plus quand on tire,spadrole J'avais aimé parce qu'il était long ce jeu ... Au moins celui la je l'ai pas claqué en 2 jours . Sinon y avait un double shotgun dans DooM je l'aimais bien Si tu veux un jeu qui gicle SOF c'est la référence lol, un de ces jeux quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouaip, qui a le courage de se taper la liste (heu, avant il faudra que je vérifie dans l'admin si l'on a le droit de créer un sondage aussi long) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 AvP AvP 2 Blood Blood 2 Call of Duty C&C Renegade Dark force Deux-EX Chrome DOOM DOOM 2 Duke Nukem 3D Half-Life Halo Hidden and Dangerous Jedy Knight Jedy Knight 2 King Pin kiss Psycho Circus Medal of Honor Postal 2 Quake Quake 2 Rainbow 6 Red Faction Redneck Rampage Return to Castle Wolfenstein Rise of the Triad Serious Sam Serious Sam 2 Shogo SiN Soldier of Fortune Soldier of Fortune 2 Swat 3 System Shock System Shock 2 Thief 1 Thief 2 Thief 3 Tresspasser Unreal 1 Unreal 2 Wolfenstein 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 rhoooooooooo t as oublié postal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 rhoooooooooo t as oublié postal 2 qui, moi? nooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Fra Cry (j'ai pas testé) c'est en solo ou multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 les deux il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Half Life car a l'epoque ou il est sortit c'était de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Project Voco-Dance Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Postal 2 n'est jamais sorti en France (dommage, il avait l'air super sympa, comme jeu). J'ai voté poru Half-Life car c'est le jeu de la liste qui m'a le plus, comment dire, bouffé de la vie. Je l'avais fini en une semaine à l'époque, et comment dire, j'étais Gordon Freeman. Voila, c'était géant :) Par contre, si y'aurait eu Serious Sam dans la liste, j'aurai voté pour lui (ce Duke Nukem nouvelle génération est l'un de mes jeux préférés). Et encore mieux, si y'aurait eu Quake III, j'aurai voté pour lui car Q3, c'est grand, c'est parfait, et c'est le seul FPS dans lequel j'arrive de temps en temps à rivaliser avec des "pros" (les allemanss du serveur alemand Gifford, parmi lesquels l'invincible Breezer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.