legainzz Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonsoir, Travaillant dans une société utilisant Outlook 365, je souhaite sauvegarder certains mails et quelques contacts avant mon départ est-ce possible ? Au mieux est-ce possible de sauvegarder tout ma boîte mail avec les contacts ? Merci d'avance pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Copier un mail est un simple copier-coller à faire sur un disque. Exporter tout le contenu de ta boîte mail et tes contacts doit être possible (je ne me suis jamais posé la question). Par contre pense au côté légal, ta société pourrait porter plainte s’il y a des données sensibles (ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Tu peux faire un archivage par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Yep, je partirai sur archive Pst + export des contacts en vcard ou txt (fonction de base sous Outlook). Par contre, je souligne aussi le point d'ecatomb: probablement pas légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Salut, Sauvegarder quelques emails seulement, pas toute la boite email qui est une propriété de ta boite. Ca doit être fait à la marge et ne pas comporter de propriété intellectuelle de l'entreprise au sens des secrets industriels. Pour cela, tu peux te les envoyer en tant que PJs d'un email. Pour la sauvegarde des contacts, ca doit être prévu dans l'outil comme dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.