Posté(e) le 4 septembre 20195 a Salut tout le monde, Quelqu'un sait si il existe une solution aux problèmes de mises a jour sur windows server 2016? Je vois plein de gens se plaindre un peu partout mais pas de solution (lenteur de téléchargement et installation, allant jusqu'à plusieurs heures)
Posté(e) le 4 septembre 20195 a Auteur Il y a 39 minutes, Aloyse57 a écrit : La solution (détestable) semble être d'aller vers 2019. C'est ce que j'ai commencé a faire (notamment les hôtes hyper-v et les FS) mais les exchanges 2016 sont intouchables...a moins de refaire un dag en win2012r2 et tout migrer Font chier, c'est une ltsc quand même
Posté(e) le 4 septembre 20195 a Bah, je soupçonne MS de préférer laisser courir plutôt que réparer quand ils s'aperçoivent qu'ils ont monté une usine à gaz. A la maison j'ai un Server Essential 2012 qui n'a jamais pu être migré à Essentials 2012R2 ; il aurait fallu tout refaire "from scratch". Pas étonnant : SE est sorti bogué à mort, j'ai des pages de notes que j'ai prises pour réussir à le faire fonctionner à peu près correctement. Et je suis IT, un quidam moyen n'aurait jamais réussi. Quand il est devenu stable, MS a sorti SE R2, licence a racheter au complet en plus 🤬😭
Posté(e) le 5 septembre 20195 a D’où vous savez qu'il y a des soucis sur les windows serveur 2016? Merci.
Posté(e) le 5 septembre 20195 a Chez un de mes clients qui a pas mal de serveur, le temps de déploiement des mises à jours mensuelles varie fortement. Mais c'est vrai que c'est long. Pas le téléchargement (WSUS) mais surtout l'installation... Après, malgré ce défaut, les mises à jours se passent plutôt bien, et les OS sont stables et assez robustes.
Posté(e) le 5 septembre 20195 a Auteur Il y a 3 heures, trOmAtism a écrit : D’où vous savez qu'il y a des soucis sur les windows serveur 2016? Merci. Sur les forum microsoft c'est comenté, entre autres.
Posté(e) le 5 septembre 20195 a Auteur En fait, mes différents clients ont des 2008,2008r2,2012r2,2016 et 2019. Les seuls a mettre aussi longtemps sont les 2016.
Posté(e) le 5 septembre 20195 a Il y a 1 heure, David.C a écrit : Sur les forum microsoft c'est comenté, entre autres. Tu peux drop les liens stp? Merci.
Posté(e) le 5 septembre 20195 a Auteur Bah https://www.google.com/search?q=windows+server+2016+slow+updates&oq=windows+no+016+slow+updates&aqs=chrome.2.69i57j0l3.5084j0j7&client=ms-android-huawei-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.