David.C Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Salut tout le monde, Quelqu'un sait si il existe une solution aux problèmes de mises a jour sur windows server 2016? Je vois plein de gens se plaindre un peu partout mais pas de solution (lenteur de téléchargement et installation, allant jusqu'à plusieurs heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 La solution (détestable) semble être d'aller vers 2019. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.C Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 39 minutes, Aloyse57 a écrit : La solution (détestable) semble être d'aller vers 2019. C'est ce que j'ai commencé a faire (notamment les hôtes hyper-v et les FS) mais les exchanges 2016 sont intouchables...a moins de refaire un dag en win2012r2 et tout migrer Font chier, c'est une ltsc quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Bah, je soupçonne MS de préférer laisser courir plutôt que réparer quand ils s'aperçoivent qu'ils ont monté une usine à gaz. A la maison j'ai un Server Essential 2012 qui n'a jamais pu être migré à Essentials 2012R2 ; il aurait fallu tout refaire "from scratch". Pas étonnant : SE est sorti bogué à mort, j'ai des pages de notes que j'ai prises pour réussir à le faire fonctionner à peu près correctement. Et je suis IT, un quidam moyen n'aurait jamais réussi. Quand il est devenu stable, MS a sorti SE R2, licence a racheter au complet en plus 🤬😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 D’où vous savez qu'il y a des soucis sur les windows serveur 2016? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Chez un de mes clients qui a pas mal de serveur, le temps de déploiement des mises à jours mensuelles varie fortement. Mais c'est vrai que c'est long. Pas le téléchargement (WSUS) mais surtout l'installation... Après, malgré ce défaut, les mises à jours se passent plutôt bien, et les OS sont stables et assez robustes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.C Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 3 heures, trOmAtism a écrit : D’où vous savez qu'il y a des soucis sur les windows serveur 2016? Merci. Sur les forum microsoft c'est comenté, entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.C Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 En fait, mes différents clients ont des 2008,2008r2,2012r2,2016 et 2019. Les seuls a mettre aussi longtemps sont les 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 1 heure, David.C a écrit : Sur les forum microsoft c'est comenté, entre autres. Tu peux drop les liens stp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.C Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bah https://www.google.com/search?q=windows+server+2016+slow+updates&oq=windows+no+016+slow+updates&aqs=chrome.2.69i57j0l3.5084j0j7&client=ms-android-huawei-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.