Aller au contenu

Problème W10


Messages recommandés

Salut

Depuis quelques jour j'ai un pb de pc fixe...

Je suspectais un problème due à la maj W10 mais ça semble être autre chose.

Le démarrage est super super lent, et une fois démarrer impossible d’accéder a l'explorateur de fichier ca freez et crash.

Impossible aussi de DL quoi que ce soit du web, j'ai passé un coup de Malwarebyte sans qu'il ne détecte quoi que ce soit.

J'ai essayé les solution de restauration et de réparations W10, sans succès, soit elle me font écran noire soit elles me disent au redémarrage qu'un pb est survenue et qu'elle n'a fait aucune modification.

J'ai fait un chkdsk --> aucun changement...

Du coup je me suis dit "tant pis je format" et ai donc créé une clé bootable. je relance mon pc vais dans le bios, change la priorité de boot, save and reset --> ecran noir...
Je redémarre, je fait F8 je choisit ma clé, logo Windows qui charge --> écran noir... J'ai essayé des ports USB différents, des clés différentes même résultat...

En cherchant sur le web je trouve des mecs qui semblent avoir le mm pb d’écran noir et si ils déconnectent leur dd principale ils arrivent a boot sur la clé et a avoir l'interface de formatage...

 

Vous pensez que mon SSD est mort?

Après quelques essai il semble que mon C: soit accessible mais mon D: bcp moins (mon win+e ouvre les accès rapide et essaye d’accéder a des dossiers du D: d'ou le crash...)

Un avis?

C:\WINDOWS\system32>chkdsk /r d:
Le type du système de fichiers est NTFS.
Le nom de volume est Nouveau nom.

Étape 1 : Examen de la structure du système de fichiers de base...
L’entrée de liste d’attributs endommagée de type de code                               fin estimée : 795:15:55 .
80 dans le fichier F171 a été supprimée.
La liste d’attributs illisible du fichier 39C98 a été supprimée.                        fin estimée :  37:53:43
État d’avancement : 240423 de 521216 effectué(s) ; Étape : 46% ; Total :  0% ; Heure de fin estimée :  85:53:27 ..
 

 

Ok ca c'est sur mon 😧 ca semble venir de la non? si je change l'endroit de DL de mon chrome ca dl normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...