Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 exact, et ce serait bien de savoir si ça a eu une réelle répercution l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 et en attendant d'en savoir plus, moi je clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 L'année dernière, on pouvait cliquer à volonté en effaçant les cookies, et par la suite, un prog a circulé : Autoclic. Pas encore testé les cookies, et pas cherché si le vieux Autoclic marche avec cette nouvelle mouture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :copain: et post-it si vous pouvez ... ça m'éviterait de tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Oui faudrait voir si autoclic marche encore pour la solution avec les cookies ça ne marche plus par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 si le compteur a explosé l'année derniere c parce que des hackers se sont attelés a la tache et se sonty amusés avec les stats!fallait voir la courbe des clics c t une exponentielle!! ça avait rien à voir avec des hackeur, il y a un petit soft pour clicker régulièrement, donner une IP bidon et rejter le cookie p-e mm que je l'ai encore un an après je persiste à penser que ce n'était finalement qu'une opération marketing à deux balles, qui ne coute rien et touche un publique très peu réceptif au matraquage publicitaire. edit : a vi voilà ct autoclic le chti soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Atlantis, faudrait voir si on trouve des traces de ce qu'ils devaient faire l'année dernière en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Encore un projet bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Encore un projet bidon bidon d eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 bidon d eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 en tout cas perso j'ai recliqué aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 peut être ke ceci fera changer d'avis les sceptiques : http://www.apme.org/dashboard/business_lay...2004_French.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Et les gars au fond, j'vous ai pas vu cliquer aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ah si moi j'ai cliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bon, parmi tous les p'tits génies en programmations dans le coin, y en a pas UN pour nous pondre un script quotidien ?! Genre, chaque jour, un clic automatique ! Clic ! Allez quoi ! Soyez pas vache ! C'est fatiguant pour moi !! Et à par programmer mon lave-vaisselle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2004 demande à Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ou à darknounet... heu, non ... j'aime pas formatter... Je déééécccoooonnnnee dark !! Allez tiens, une part de tarte... au fromage (désolé pour ceux qui ne suivent pas là ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 peut être ke ceci fera changer d'avis les sceptiques :http://www.apme.org/dashboard/business_lay...2004_French.pdf Des photos des projets WaterAid en Afrique ainsi que les images du site Aquaplastics sont disponibles sur demande.Contacter Caroline Dubois (caroline.dubois@apme.org) je vais mailer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 +1 clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 elle m'a dit d'aller voir là bas : http://www.aquaplastics.org/french/code/projects.asp (en même temps comme il y a pas de source indépendante pour constater ben spa évident) bon je vais aller recup autoclick et p-e modifier le code si j'ai le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 +1 Clics restants: 1 135 985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 elle m'a dit d'aller voir là bas : http://www.aquaplastics.org/french/code/projects.asp (en même temps comme il y a pas de source indépendante pour constater ben spa évident)bon je vais aller recup autoclick et p-e modifier le code si j'ai le temps ... Ouais, c'est pas très sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 +1 Nombre total de clics générés: 365 271 Clics restants: 1 134 729 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 J'ai meme ajoutez un ch'tit lien dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 J'ai meme ajoutez un ch'tit lien dans ma signature :8 C'est quoi ce mini changement de pseudo ? UareTERMINATED.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.