Aller au contenu

Aquaplastics : Episode II


milohoffman

Messages recommandés

Hahem !

Mesdames, mesdemoiselles :keskidit: et messieurs,

j'ai le privilège de vous faire savoir que l'opération "Aquaplastics" 2004 est désormais ouverte !

Cette association existe dans le but de faciliter l'accès à l'eau potable dans certains pays du monde.

Tout ce que vous avez à faire, c'est cliquer chaque jour ...

Le but étant de recueillir 1,5 millions de clics, qui seront "convertis" en 150 000 euros en faveur du projet WaterAid.

Pour les vieux du forum, ça doit sûrement vous rappeler quelque chose :keskidit:

http://www.aquaplastics.org/french/

A post-iter si possible pour la durée de l'opération, c'est à dire jusqu'au 22 juin.

Merci de votre participation à tous et à toutes !!!

Mise à jour quotidienne du nombre de clics restants à faire pour réussir.

Mercredi 24 mars 2004 : 1,457,414

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est parti moi j'ai fais la totale clic + question . :non::D:yes:

Félicitations ! Vous avez correctement répondu à la question du jour, ce qui signifie que 10 centimes supplémentaires seront ajoutés à la somme collectée pour WaterAid. MERCI.

Pourquoi ne pas réessayer demain ? Vous pouvez vous inscrire ici pour un rappel quotidien. N'oubliez pas que chaque clic rapporte 10 centimes permettant de contribuer, à changer la vie des populations dans les pays en voie de développement.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca serait un peu simple, n'empeche qu'il faut le vouloir pour cliquer 2heures d'affilé sur une icone. Et je ne vois pas en quoi le fait qu'une personne le fasse 1000 fois ou que 1000 personnes le fassent une fois change quelque chose puisque ca n'apporte rien de matériel à celui qui le ferait...

si tu peux m'éclairer là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce serait un peu simple sinon

bah je pense qu'on va y arriver

ptete que Nilou nous ferait une faveur en postant une news :byebye:

en tout cas l'an dernier, c'était juste, j'ai cru qu'on y arriverait pas ... mais comme à chaque fois, au dernier moment, on a pété le compteur :mad:

si le compteur a explosé l'année derniere c parce que des hackers se sont attelés a la tache et se sonty amusés avec les stats!

fallait voir la courbe des clics c t une exponentielle!! :D:zzz::zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...