Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai voulu tester Firefox Sync pour retrouver mes signets sur tous mes appareils, pourtant rien ne se passe suite à la création de mon compte. Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment fonctionne Firefox Sync ?

Merci, et bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. Je connais toujours le même problème. Je suis connecté sur Firfox (Windows10) et sur Firefox (Android), avec le même compte (même adresse mail) mais je ne sais pas faire synchroniser mes 2 appareils. Il y a sûrement un truc que je n'ai pas compris dans le fonctionnement de la synchronisation ou un problème technique obscure, mais rien : mes 2 navigateurs restent indépendants, mes favoris ne sont pas les mêmes, les historiques sont différents (les 2 types de données que je souhaite synchroniser).

La seule chose qui change, c'est de recevoir des mails de conseils concernant l'utilisation de Firefox dans ma messagerie (les lettres de diffusion de Mozilla fonctionnent très bien). Même en consultant l'aide Mozilla, ça ne m'aide pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement résolu le problème. En fait, le terminal Android était inscrit en doublon. Comme j'ai un terminal double SIM, je pensais à tort que c'était normal. La synchronisation a fonctionné quand j'ai supprimé une inscription Android et que j'ai cliqué sur "Actualiser l'état".

Merci pour votre aide, ça m'a aidé à tout envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais, il y a plusieurs type de double-SIM, mais ce n'est jamais vraiment expliqué quand on en achète un. Ça va du double-SIM qui fonctionnent alternativement (il y a une communication possible à la fois) jusqu'au cas des double-SIM réels qui fonctionnent indépendamment l'un de l'autre (mais j'ai cru comprendre que c'est très rare).

En tout cas, il y a 2 identifiants IMEI (un IMEI par puce SIM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les telephones double sim sont "courrants" en france depuis que WIKO a commencé a sortir des téléphones (aux environs de 2012)

Tu as bien 2 numéros d'appels mais le simultané dépend du terminal.

Sur les huawei dernière gen par exemple, tu peux être connecté à internet sur 1 sim pendant que tu es au tel sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...