keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2019 Posté(e) le 7 septembre 2019 je suis sur le bon serveur, mais malheureusement mes amis ont décidé de partir coté horde 😉
Aloyse57 Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 @Gwanana : je te hais. A cause de toi, j'ai replongé dans l'enfer des MMO. Je croyais être sevré des effets Daoctiens, mais non : Demonist lvl 10 bientôt 😈. Je joue solo pour l'instant le temps de retrouver mes réflexes.
Gwanana Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 On 07/09/2019 at 17:47, keneda212 a écrit : je suis sur le bon serveur, mais malheureusement mes amis ont décidé de partir coté horde 😉 C'est pas trop grave, donne juste les noms de toi et tes potes comme ça PAS DE PITIÉ! 😛 Il y a 10 heures, Aloyse57 a écrit : @Gwanana : je te hais. A cause de toi, j'ai replongé dans l'enfer des MMO. Je croyais être sevré des effets Daoctiens, mais non : Demonist lvl 10 bientôt 😈. Je joue solo pour l'instant le temps de retrouver mes réflexes. Si tu savais à quel point t'es pas le seul à me haïr! Notre guilde n'a pas de Conditions Générales de Guildage : tu es le bienvenu, même si c'est temporaire, aléatoire et dieu sait quoi encore. Ca te permettrait surtout d'avoir accès à du craft sans problème (rien que les sacs!). tu peux /who Gobelinstyle et discuter avec la plupart des membres, ils peuvent te guilder, il me faut juste ton pseudo pour prévenir.
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 3 heures, Gwanana a écrit : C'est pas trop grave, donne juste les noms de toi et tes potes comme ça PAS DE PITIÉ! 😛 sur un serveur pve, pas bien grave 😛
Gwanana Posté(e) le 10 septembre 2019 Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 20 heures, keneda212 a écrit : sur un serveur pve, pas bien grave 😛 donne le nom de votre guilde que je puisse passer en /jcj direct ! Je suis le roi du /bras et les gnomes ya rien de plus énervant. 🙂
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.