FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Actuellement, il y a dark, mimi, renussa et terminou sur le serveur, tous les autres sont les bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bon ben j'arrive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ah j'étais sur l'autre server PCI désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c'est quoi cette map batarde qui finit pas un CTF sans drapeaux, un DM sans limit de frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 des petits bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je suis de retour a la boucherie Sanzo UT vers 22h00 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Allo, le chateau de Moulinsart ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 hé c qui zephir ? il se debrouille plutot bien en dm jreviendré jouer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 vehicule ctf c'est quoi ???? ça bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ba c capture du drapeau et y a les vehicules en plus pour se deplacer... bon je serai po de la partie ce soir, car y a de la fifille a la maison.......Bonne bourre a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ba c capture du drapeau et y a les vehicules en plus pour se deplacer... bon je serai po de la partie ce soir, car y a de la fifille a la maison.......Bonne bourre a tous j'peux venir ? j'ai trop mal joué aujourd'hui ... en plus j'ai toujours ces artefacts de m***e sur ONS-Dawn (ça me le fait que sur celle-là) ... j'vous balancerai des screens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Vous pourriez me donner les IP des serveurs que vous frequenter svp thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ip: 193.11.234.98 mdp : PcIN Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 arrfff a paumé la connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c'est quoi cette carte aridoom ????? ça plante ça charge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ben c t deja celui la non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 merde ya un serveu info unido je c pas koi mais j'ai pas le mot de passe comprend po lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 MDR c'est des cartes special xp et du coup sous windows 2000 impossible de telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 MDR c'est des cartes special xp et du coup sous windows 2000 impossible de telecharger merci bilou de nous faire chier partout ou tu passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai pas la map je peux pas rentrer ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi j'ai pas le mot de passe pour info@unido mais c louche c l'ip de g cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi j'ai pas le mot de passe pour info@unido mais c louche c l'ip de g cat ya 2 servers enfin dans mes favoris ya PCI Server #1 et PCI #2 on était sur le 2 et pas de chance on est tombés sur cette map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 MDR c'est des cartes special xp et du coup sous windows 2000 impossible de telecharger nan nan sous XP c'est pareil aucun serveur ne marche pourtant Kiki semble connecté chez Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ben j'ai rentré l'adresse ke dark a filé et ca na rien changé lol je v le suprimé et recommencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 nan nan sous XP c'est pareil aucun serveur ne marche pourtant Kiki semble connecté chez Filou je pense que le server a interdit le DL des maps pour éviter de monopoliser la bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.