Posté(e) le 11 avril 200421 a Actuellement, il y a dark, mimi, renussa et terminou sur le serveur, tous les autres sont les bienvenu!
Posté(e) le 11 avril 200421 a c'est quoi cette map batarde qui finit pas un CTF sans drapeaux, un DM sans limit de frag
Posté(e) le 11 avril 200421 a hé c qui zephir ? il se debrouille plutot bien en dm jreviendré jouer ce soir
Posté(e) le 11 avril 200421 a ba c capture du drapeau et y a les vehicules en plus pour se deplacer... bon je serai po de la partie ce soir, car y a de la fifille a la maison.......Bonne bourre a tous
Posté(e) le 11 avril 200421 a ba c capture du drapeau et y a les vehicules en plus pour se deplacer... bon je serai po de la partie ce soir, car y a de la fifille a la maison.......Bonne bourre a tous j'peux venir ? j'ai trop mal joué aujourd'hui ... en plus j'ai toujours ces artefacts de m***e sur ONS-Dawn (ça me le fait que sur celle-là) ... j'vous balancerai des screens ...
Posté(e) le 11 avril 200421 a Vous pourriez me donner les IP des serveurs que vous frequenter svp thx
Posté(e) le 11 avril 200421 a merde ya un serveu info unido je c pas koi mais j'ai pas le mot de passe comprend po lol
Posté(e) le 11 avril 200421 a MDR c'est des cartes special xp et du coup sous windows 2000 impossible de telecharger
Posté(e) le 11 avril 200421 a MDR c'est des cartes special xp et du coup sous windows 2000 impossible de telecharger merci bilou de nous faire chier partout ou tu passe
Posté(e) le 11 avril 200421 a moi j'ai pas le mot de passe pour info@unido mais c louche c l'ip de g cat
Posté(e) le 11 avril 200421 a moi j'ai pas le mot de passe pour info@unido mais c louche c l'ip de g cat ya 2 servers enfin dans mes favoris ya PCI Server #1 et PCI #2 on était sur le 2 et pas de chance on est tombés sur cette map
Posté(e) le 11 avril 200421 a MDR c'est des cartes special xp et du coup sous windows 2000 impossible de telecharger nan nan sous XP c'est pareil aucun serveur ne marche pourtant Kiki semble connecté chez Filou
Posté(e) le 11 avril 200421 a ben j'ai rentré l'adresse ke dark a filé et ca na rien changé lol je v le suprimé et recommencé
Posté(e) le 11 avril 200421 a nan nan sous XP c'est pareil aucun serveur ne marche pourtant Kiki semble connecté chez Filou je pense que le server a interdit le DL des maps pour éviter de monopoliser la bande passante
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.