Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

:chinois: Bon tres bien... tout le monde se debrouille pour avoir une version de call of duty et on se poutre ce week end !

On va passer a un peu plus strategique...

gniark gniark

beuh :chinois: je vais pas encore claquer des tunes pour ça !!! Désolé, je ne serai pas des votre pour ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sinon, je serai là pour du UT ce soir, mais tard !! Donc avis aux couches tard et à kiki et ces 6 heures de décalage !!! :francais:

oue ba j'etais triste de po te voir hier phiphi..........jaurai p'etre pu gagner si t'etais la....

NNNAAAANN Te sauve pas Phibe, je v pas te faire trop mal. Tu vas pos souffrir.. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis pas super fort et j'ai pas jouer depuis environ 1an

J'ai toujours tendance à me méfier des gens qui disent ça :francais:

En général après ils te défoncent allègrement et après is t'expliquent que, oui, un an avant ils avaient un "petit" niveau...sauf que c'est comme le vélo ça s'oublie pas

Méfiance méfiance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours tendance à me méfier des gens qui disent ça :love:

En général après ils te défoncent allègrement et après is t'expliquent que, oui, un an avant ils avaient un "petit" niveau...sauf que c'est comme le vélo ça s'oublie pas

Méfiance méfiance :mdr:

oui mais le velo il prend la rouille :francais:

et pour le decrasser fo du temps :francais: skifé que tu nas qun faible aperçu de ses capacitées dya un an :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai la bête entre les mains, plus qu'a trouver 2Go et installé mes 6 cds :keskidit:

Ben ouais, pas de version dvd en suède :roll: . Par contre, j'ai le quickstart en hollandais, finnois et suédois, cool, ça va servir ça au moins :roll::mdr:

:mdr::mdr: Bien fe nananeeerrreeeuuuuuxxxx (putain G v avori Trente ans et je dis encore ca :8 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan tu veux Mr J...... :keskidit: JE t'ai vu brievement Vendredi soir et zoup a pu de jerome

Je pouvais pas rester mais je trouve que ma perf a été honorable: 7 frags en une 10aine de minutes avant le changement de map. J'étais pas mécontent , en tout cas c'est toujours mieux que le 1-25 contre dark en 1vs1 :roll:

Je repasserai un de ces soirs sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...