Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

je pense que le server a interdit le DL des maps pour éviter de monopoliser la bande passante

exactement ça.... interdiction de telecharger la carte sur le server, et du coup si on la pas ben on peut pas rentrer ..

faut donc la d/l sur le net, ou attendre que kiki finisse pour faire tourner la map.....

et puis le serveur de gcat doit out, ou il a changé d'ip ... :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé du désagrément!

Pour plus qu'il y ai de problème, je vais créer un compte secondaire pour l'admin, comme ça, vous pourrez changer des trucs quand je serais pas là!

Alors, faudrais que qq'un essaye de se connecter via ie/mozilla à :

193.11.234.98

user: inpact

mdp: inpact

normalement, il doit pouvoir changer de map et qq autres options!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les questions : j'ai pu changer d'IP, mais certains me trouvent encore donc c'est aue j'ai encore la meme (aspirine !!), et j'ai change le nom et mdp de mon serveur (sisi, j'ai le droit !!) pour que mes potes de l'universite puissent y jouer. D'ou d'ailleurs le nom du serveur : Info@UniDo = Informatique @ Universite Dortmund (c'est une traduction ...). J'ai pense que plus personne n'utilisait le mien, vu que j'y voyait jamais personne (2 aspirines !!) ... Si ca pose probleme, je peux le remettre en route pour vous, mais une ligne 10M devrait suffire, non ?? (comment ca, j'ai l'air jaloux :D ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba G po jouer ce soir sauf en debut de soirée....G des screenshot que ej mettrai en ligne demain si j'arrive a me faire ue page weB....

J'ai testé avec mon compte ifrance,et si tu mets le lien complet, ça passe mais c lent!

Pas besoin de page web :D

Edit: y'a plus personne je coupe, c'est l'heure de plier un peu :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...