kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 dis mon pti filou... Avant hier g jouer a une superbe map ( que des grattes ciel ) en onslaught, avec des dca et des avions uniquement.... bref marrant... j arrive pas la retrouver sur le net... par contre je dois l avoir dans mon fichier map... il suffit que je te l envoi ? NON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 C pas sur, ptet qu'il y a des textures qui vont avec! Mais on peut toujours essayer, par msn si tu veux! edit: C quoi son petit nom à la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 C pas sur, ptet qu'il y a des textures qui vont avec!Mais on peut toujours essayer, par msn si tu veux! edit: C quoi son petit nom à la map ben justement c est ca le probleme je me souviens plus... du coup depuis 3 heures je cherche je me connecte a tous les serveurs avec une map dont le nom me dit rien.... et wallou je la retrouve pas... et comme j ai pas pas mis en favorite le serveur ou elle etait.... bref... je cherche je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ouaissssss !!!!!! les ch'tits navions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pour répondre à phiphi d'un post dans blabla, ben mon ordi supportera pas ut, et encore moins avec le serveur activer Je pourrais jouer à partir de mi/fin juin, mais y'aura plus mon serveur vu que je serais rentré en france Faudra trouver une autre option d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bon je telecharge.. je cherche.. je serai de retour sur le serveur du filou vers 22h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 nevermore elle est sympa ville en ruine avec des chars etc... http://www.unrealplayground.com/download.php?mapid=5156 Raptor Skies QUe des avions et des buildings... http://www.marzerium.com/modules.php?name=...=article&sid=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 voici le liens avec pleins de nouvelles maps... http://forums.unrealplayground.com/forumdisplay.php?f=131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ouaaaaiiiiiisssss j'arrrriiivvveee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 le didi il bouffe du ti gars du nord a chak repas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 le didi il bouffe du ti gars du nord a chak repas lol héééééééééééééé ouéééé fallé pas me cherher (le vieux classement c t : 1)loic 2)pipo 3)will 4)didi 5)les autres ) haaa ça fsé longtemps que javé pas joué aussi mal ,merci les gars :8 bon v ronfler là ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 un jour je changeré le classement ! lol merde c long a chargé ce truc ya ke moi ou c pour tout le monde?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c presque fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 presk presk pas sur kan mm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bon demain dimanche je serai la en fin d aprem vers 18h00 -20j00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MjOlNiR Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Hello tlm :8 Ben si vous faite des parties assez souvent j'aimerai bien pouvoir me joindre a la sauterie J'ai pas de preferences j'aime tout les mods que ce soit en insta ou en NW A bientot pour de bonne parties Mon pseudo sur UT2k4 ==> MjOln!R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 soit le bienvenu a toi ps:encore un ki va joué au tir aux pigeons avec nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 le probleme c est de savoir qui chasse... le pigeon ou le chasseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bon je vais surement etre pret dans 45mn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il y a du monde en ce moment ou pas ?? edit .... si un modo pouvais editer le premier message pour mettre les ip et les passs sur la 1er page se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il y a du monde en ce moment ou pas ??edit .... si un modo pouvais editer le premier message pour mettre les ip et les passs sur la 1er page se serait cool non, à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je suis sur le serveur de the gcat on est 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je suis sur le serveur de the gcat on est 2 :) rhooo moi j'attends du monde sur le serveur de filou :craint:m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bon j'arrive alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 tous sur celui de filou alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.