kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je suis venu, les bots et pti gars du nord m ont expliquer la vie... je reviendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 En plus quand j'ai vu que tu avais du mal, j'ai baisser le niveau de 2 crans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je suis venu, les bots et pti gars du nord m ont expliquer la vie...je reviendrai... hihihi tu c ke tu saigne bien kiki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 attends de te mesurer a Loic cest toi qui saignera comme une fontaine a quelle heure ce soir ? ya micro ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je me suis deja mesuré a lui tinkiette et c clair kil est fort mais moi c la 1ere foi ke je joue en ligne alors suis un peu lent a réagir lol sinon se soir kiki a parlé de 21h et moi ca me va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pour ce soir, la meme chose que tous les soirs je pense, début des festivité vers 8h, mais y'a toujours des ptits malins qui viennent se chauffer avant Pour la voix, apparement ça marche entre membres de la meme équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 c minus et cortex !! cortex le génie minus labruti...... heu je mégare ca tente personne une double domination se soir?? (c po untruc de sadik je présise lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bon, j'ai besoin de ma ram, alors je vais coupé le serveur, je le remets en route à 7h pour démarrer les hostilités! Merci de votre compréhension! PS: c'est que ça mange 60/70Mo de ram cette petite bete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je serai là également, vers 21h je pense ! Faites chauffer la colle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 mon mode prefere c est assault d ailleurs je vais essayer de trouver des maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 arf jconné meme pas les modes la 1ere fois qje joue a ut2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Le mien devrait etre Online ... Par contre, démerdez-vous pour l'IP, je suis pas chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Le mien devrait etre Online ... Par contre, démerdez-vous pour l'IP, je suis pas chez moi ... rhooo lui hé , il croit kon est devins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 rhooo lui hé , il croit kon est devins Non, mais mon URL traine dans le topic et avec un ping, tu trouves Bon, comme je suis bon prince, je te donnes l'IP : 62.143.168.53 , et le mot de passe est : PcIN !! Par contre, limite a 8 joueurs, j'ai qu'une 2048/512 moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 http://www.link2klans.com/forums/index.php...=ST&f=24&t=2221 arf arf ya un chiotte comme vehicule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Marche encore, mon serveur, ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Voilou, server open! Modif: - vote pour mutant doit marcher si tous va bien maintenant! - ajouter la map de kiki, donc vehicle ctf à tester! (attention 9Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 http://www.3dgamers.com/news/more/1079581462/ 1 nouvelle map http://www.3dgamers.com/news/more/1080932982/ 2maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 http://www.3dgamers.com/news/more/1079581462/1 nouvelle map http://www.3dgamers.com/news/more/1080932982/ 2maps kiki le bleu c pas top pour les yeux on a du mal a te lire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 y a du monde à eclater en ce moment ou pas ?? j'ai optimisé mon ut2004.ini et baissé un timings mémoire histoite de gagner des fps le lien pour les infos ........ http://www.ataricommunity.com/forums/showt...threadid=367684 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 La y'a personne!! De toute façon, faut que je relance le serveur avec les nouvelles maps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 heu des que c pres dark je suis ta cible heu................ ton homme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 y a du monde à eclater en ce moment ou pas ??j'ai optimisé mon ut2004.ini et baissé un timings mémoire histoite de gagner des fps le lien pour les infos ........ http://www.ataricommunity.com/forums/showt...threadid=367684 euh, moi je serais bien partant pour jouer, seulement ça serait pas mal non plus? kesset'en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 C pret!! Par contre, les nouvelles maps font entre 8 et 15Mo, donc c normale si vous mettez un petit moment à dl si vous jouer dessus Pour les nouveaux, petit rappel: ip: 193.11.234.98 mdp: PcIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.