Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

Tiens au fait... Je suis passé sous Ubuntu et j'ai installé UT avec l'installer linux (.sh) Ca marche drôlement bien ! :francais:

Avec un P4 3.2Ghz, 1Go RAM Corsair et une 6800 GT, je joue en 1680*1050 tous détails à fond...

Bref, comme avant sous Windows... ... à 1 détail près ! :p

Maintenant, il me faut seulement un clignement de paupière pour revenir sous un bureau complétement fonctionnel :yes:

Sinon, on a jamais eu l'occasion de jouer ensemble D-tune ! Je vais remette ton pseudo en liste d'amis. :yes:

D-Tune^TCH est mon nick, même team que Trebeb :yes:

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais essayé le mod t:o crossfire, c'est sympa, bien réalisé, mais pas assez bourrin pour moi (ut en pur et dur c'est mieux :francais: ).

Mais tu dois trouver pas mal de joueurs dessus, à sa sortie il y avait plus de 90 serveurs open si je me rappelle bien... ça a du descendre depuis, mais bon.

• 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...
Attend que le 3 sorte avant d'allumer le bûcher :craint:

Nan il n'y aurai pas de bucher! On crame rien du tout, je deterre ce topic pour faire revivre UT2004. C'est un jeu mythique il ne faut pas l'enterrer (UT3 est mort par contre lui). Il n'y a qu'a voir la liste des serveurs sur UT2004 et UT3 pour affirmer que le vieux est toujours devant le nouveau qui n'a malheuresement pas pris (sur PC ca été un semi-bide et sur PS3 un bide).

Bon maintenant je recherche les gens qui jouent toujours à UT2004. Pour l'instant on est 3 : D-Tune, Kasa et moi.

Soyez nombreux on pourra ce faire des petits matchs quand ca vous dira.

++

Psylohk, tu parles de qui en disant nous ?

Les gamers d'ici :D

En fait je réagissait a "Soyez nombreux on pourra se faire des petits matchs quand ca vous dira."

Nous avons le support a disposition (Serveur, ts, mumble + un site et forum actuellement en beta test) pour aider TrAjOuF qui est plein de bonne volonté

Mais toi t'as déjà une team non ? :cartonrouge:

Heu y'a mon aval :ouioui:

Mais faut que je regarde pourquoi ça se lance pas bien c'est ça ? ^^'

Non non le serveur UT se lance bien :zarb: (Mieu que celui de trackmania ;) )

C'est juste que j'ai pas accès a la page web admin ;) (voir le dernier mp)

On aurait peut être du l'installer dans le repertoire www a la place de games non ?

Salut les mecs (et filles aussi si ya), je viens aux nouvelles, ca dit quoi de beau UT2004? Du monde qui joue tjs? Des parties en vue ou bien pas? :transpi:

En tout cas si ya un serveur Pci ca le fait a fond ^^ reste plus qu'a trouver les 32 joueurs pour remplir le serveur :craint:

J'en ai un en test mais c'est un 16 slots (on a plusieurs serveurs dessus donc on ménage les ressources pour le moment. :transpi: )

Et de plus il n'est pas configuré parce que j'ai pas cherché comment faire :malade:

Enfin il fonctionne, j'ai déjà vu du monde dessus.

91.121.148.200:7777

Panel admin par mp pour les intéressés :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...