Trebeb Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon puisque c'est la saison morte chez les TCH, et que je suis WA amical, je suis assailli pour trouver des amicales alors pour la semaine prochaine, j'ai besoin de savoir qui est dispo pour une war, quel jour, quelle heure, quel type de jeu il faudrait au moins 4 joueurs, 5 ou 6 au cas ou l'un se désiste serait préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Une war ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Rien a voir mais bon ca evitera de réouvrir un topic inutilement. oici un petit logiciel qui permet de crypter votre clé UT2004 pour éviter qu'elle soit volée. http://forum.skill-club.com/showthread.php?threadid=13267. Il faut un peut comprendre l'anglais pour trouvé le fichier et la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Une war ? ouais on appelle ca comme ca dnas le jargon un match, une partie, un réseau... une war quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ca m'aurait bien motiver de jouer avec vous mais j'ai perdu ma clé :o( faut que je rachete le jeux je vais voir mais si je le retrouev je veux bien me joindre a quelques parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Trebeb=> Vous jouez aussi en mode Attaque ? Ce soir je pense fragguer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ah l'attaque, l'ONS tu veux dire euh en effet on y joue parfois, mais on est des breles interplanétaires à ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Justement je pourrai compenser ... j'ai été squatter l'IRC de la team, l'ambiance est bien fendard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 a yes c'est cool la team impact a de l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouais on appelle ca comme ca dnas le jargon un match, une partie, un réseau... une war quoi Première fois que je l'entend. Je le saurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Fais chier j'ai plus d'ADSL pour un mois au moins ... je viens d'acheter une baraque et le patelin à pas encore le haut débit. Du coup je suis out sur UT2K4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bien venu chez les perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bon je viens de le réinstalé le tps de me remettre ds le bain et de charger les maps je serais votre boureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tu passes un coup de balai sur le topic Je l'ai désinstallé, pour le réinstaller sous Linux, mais j'ai même plus le temps d'y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 lol dit toit que t'es bientot en vacance alors que moi non....tu auras le tps de jouer et pis moi c'est uniquement les soirs de semaine le vendredi soir c'est fini pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Plus qu'une semaine de cours... mais il y a un mois de bac qui m'attend Au fait si vous voulez jouer un de ces 4 faites signe On va quand même pas attendre UT2k7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je suis vert là ! Je suis en vacances depuis deux semaines ! J'ai UT2004 , le net mais, parce qu'il y a un mais , derriere un PROXY Dommage , je vous aurait bien démonté Une prochaine fois peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C'est pas une excuse ça Tu vires ton proxy illico, et tu viens prendre ta raclée didiouuww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi je joue toutes les semaines sérieux celui qui veut jouer un de ces 4 il passe sur notre IRC #tchoumy @ quakenet.org et il demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 @Trebeb, tu es sur UT cet aprem ? (ben ouai j'ai fini les cours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 j'y serais peut etre ce weekend, mais je ne pense pas (révisions toute la semaine car exams a partir du 30) par contre en juin, pas de blèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 je fais un rapide passage ici, y'a un mod terrible qui m'est revenu à l'esprit, unreal fortress pour UT premier du nom, j'avais adoré (en short un TFC pour UT). sachant qu'il y avait quelque chose de similaire pour UT2k3 que je n'ai jamais vu, j'ai fait une petite recherche, et à voir ils sont pas si loin que ça de sortir une version jouable (bin mince, depuis le temps je croyais que c'était déjà finit ) en espérant que ça sera aussi poilant que le premier unf, voilà leur site http://www.unrealfortressevo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai même pas testé les mods les plus connus d'ut (red orchestra, etc...) Je préfère le jeu à la traditionnelle, le Flak à face D'ailleurs si vous voulez faire des parties, j'ai du temps libre ce w-e. Je passerai à l'occasion sur l'irc de tchoumy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bah red archestra j'ai pas trop aimé, mais si c'est pour un capture the flag bien bourin et un peu plus avancé unreal fortress était splendide reste à voir ce qu'il en sera avec cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Bon cette aprem ça dérouille pour moi Je serai surement sur le serveur français "Etretat", en team deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.