BLUESTORM Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je l'ai pas vu quand je jouais tout à l'heure, mais par contre quand j'ai régardé l'historique des messages (F2) il y était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 nan dark on a rien vu SPice de bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 des bourrins !!! ... Sinon, Filou, rien à redire pour de serveur, il tourne nickel !! genre j'ai eu un 9 de ping ... enfin vu ce à quoi ça m'a servi... je me fais juste plus vite massacrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Oui, je t'es vu, j'étais triste pour toi Et quand j'envoies des messages, vous les voyez ou pas, parceque j'ai jamais personne qui me répond?? pas grave c' est qu' un jeux, ne sois pas triste, tu devrais plutot rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 mais non Phibee... on dira que tu te met à notre niveau... enfin la t'était un tout ptit peu bas Oula je dévie moi il est temp que je me fasse: sur UT ca me fera le plus grand bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 mais non Phibee... on dira que tu te met à notre niveau... enfin la t'était un tout ptit peu bas en tout cas il joue mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon les filles ! Vendredi soir , Samedi et dimanche je suis votre homme ! Acheter des boites de Kleenex ! AU fait comment on se sert de cte pute d adrenaline.... Impossible de l activer ! He ben pipo. tu as lachement lacher Asus ? C est pas beau de faire des infidelites.... Bon moi je suis sur EPOX..... car c est rare... mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 une fois que t'as 100 d'adrénaline tu dois faire une combinaison de touches de mouvement exemple : si tu appuies 3 fois d'affilée sur la touche "Bas" tu vas te régénérer ... 3 fois sur la touche Haut et tu es hyper-rapide ... on peut aussi devenir invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et comment on devient invisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et comment on devient invisible ? gauche + gauche +droite +droite = invisible haut + haut + bas + bas ( ou l'inverse je sais jamais ) = berserk = super cadence de tir des armes 4 fois en arriere = + de vie 4 fois en avant = super rapide aller un petit screen ou il y avait beaucoup d'inpactiens On voit que c'était très serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et comment on devient invisible ? bin, on éteint sa bécane, pourquoi ? heu... Dark ? tu dis que c'était très serré ?? Ha bon... Vi, entre renussa et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ya un serveur qui tourne ce soir ? A partir de quelle heure ? Beaucoup de monde ? car moi au delà de 4 joueurs je lag de trop en 56k .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Si filou a ouvert son serveur, je serai là :copain: Vers 20h30 (peut-être avant un chti peu, genre 19h>19h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Wala, ouvert, donc vous avez plus qu'a vous mettre d'accord pour vous retrouvrer :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 cool c'est ok pour moi ce soir ( à partir de 19h 19h30 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 @ ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je viendrais peut être faire un petit tour aussi. Ca yest j'ai enfin réussi à installer le jeu après avoir changé de lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 en effet derrienj est venu fair un petit tour et donc en 1 vs 1 sur une de mes cartes préférées .. PS : trop bon le commentaire de derrienj sur le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ce que j'adore, chez toi, c'est la tendance démesurée au suicide :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ce que j'adore, chez toi, c'est la tendance démesurée au suicide :francais: c'est vrai 4 tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 la vieille branlé que j'viens de prendre moi... pas bien d'être mouru... demain soir peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c'est vrai 4 tout de même ...ouais bon No Comment C'est la premiere fois que j'y joue, j'étais pas chaud, y'a ma souris qui a brulé, mon casque marchait pas etc etc Ca suffit comme excuses? Si vous êtes tous des brutes dans le style de Dark je crois que je vais avoir du mal moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 T'inquiètes, dark est juste une brute en DM, et puis y'a au moins phiphi et renussa à ton niveau je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.