BLUESTORM Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je dirais 12/0 en deux fois moin de temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi je jouerai avec toa si seulement tu arretes de bourriner alors que tu vois bie nque je cherchais pas a te buter..... ON etait tous les deux, tu m'as gonflé.. j'me suis cassé... Si tu refere jouer seul contre des bots, viens pas sur le server d'inpact stp. Tu laisseras la place pour qquelqun d'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ouais faut laisser le temps a tout le monde de reprendre ses marques (je parle aussi pour moi car j'ai vraiment rouillé) Je vais aller faire chier la mairie pour faire une petition pour l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon alors, dans ma signature, vous pouvez maintenant voir l'état de mon serveur! Si vous avez l'image ut2004 server open affichée, c'est que c ouvert, sinon, y'a un petit user posted image! Faites gaffe au cas ou vous auriez l'image en cache, un refresh fais pas de mal pour etre sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 moi je jouerai avec toa si seulement tu arretes de bourriner alors que tu vois bie nque je cherchais pas a te buter..... ON etait tous les deux, tu m'as gonflé.. j'me suis cassé...Si tu refere jouer seul contre des bots, viens pas sur le server d'inpact stp. Tu laisseras la place pour qquelqun d'autre.... J'ai jamais dis que je préférais jouer contre les bots, sinon pourquoi je viendrais sur le serveur d'INpact...? Relire mes messages, on verra que je regrette de devoir jouer contre les bots parce que je suis tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 à 19h30 je suis ready, alors si il y a un serveur d'open ce serait cool HEAD shot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C'est ouvert!! Regarde ma signaature, quand y'a l'image, c bon (fait gaffe à ton cache par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Moi suis dispo de suite au cas ou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je vois pas l'image ..... l'ip elle a changé ou pas ?? sinon je suis ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je vois pas l'image ..... l'ip elle a changé ou pas ??sinon je suis ready J'ai une ip fixe, donc le serveur ne bougeras jamais rappel : 193.11.234.98, mdp: PcIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon, Dark, Loïc, et ben Loïc gère bien Bon, y'a 2 bots aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 lavez vous les fesses j'arrive taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je serai là mais pas avant 20h30/21h. @+ pitêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Merci Viriis .. bon je vais sur le server de filou Phibee/ Kelun a encore usurpe ton pseudo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 hé ho, sans dec' je n'ai pas encore joué ce soir !!!! QUI a osé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C'était les stats d'hier apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oue c t hier phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Aaaaaaaaa Quelques frags ca dérouille, ca fait du bien... Hey "Dark26" tu nous a fait des screens au moins pour les dernières parties, j'était pas trop ridicule, alors...faut les montrer... j'ai quand même pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 non j'ai pas fait de screen sur les dernières... ( j'en ai un du début) mais c'est vrai que tu te défends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Dark26 est un Vrai bourrin de chez bourrin PS: JE prefere ce soir regarder les Coloc car y a de la bonnasse aux gros lolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon, le serveur il tourne bien niveau ping? Y'a pas des ralentissement de temps en temps parceque des fois je charge bien de disque, ben ouais faut bien bosser un minimum Et pour les stats, ça les affichées après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 niveau serveur c'est nickel, rien à redire, j'ai eu un ping de 18 tout à l'heure...LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon, le serveur il tourne bien niveau ping?Y'a pas des ralentissement de temps en temps parceque des fois je charge bien de disque, ben ouais faut bien bosser un minimum Et pour les stats, ça les affichées après? j' ai eu un freeze, le temps que mon ordi charge, j' étais mort en tout cas j' ai pris plein la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j' ai eu un freeze, le temps que mon ordi charge, j' étais mort en tout cas j' ai pris plein la gueule Oui, je t'es vu, j'étais triste pour toi Et quand j'envoies des messages, vous les voyez ou pas, parceque j'ai jamais personne qui me répond?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.