Will. Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bon ben les mecs ca sera sans moi pour l'instant bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon, pour ceux qui veulent tester, j'ai ouvert un serveur sur mon ordi pour voir si ça laggue pas trop! Pour l'instant, j'ai mis 16 joueur ce qui doit passer vu ma connection, mais c l'ordi en lui meme qui me fait peur, donc voici les coordonnées pour essayer: L'IP est : 193.11.234.98, le port est : 7777 (par défaut) et le pass est : PcIN (attention aux maj- et min-uscules !!) Voilà, si ça passe à plus de 8, c'est que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai l'impression qu'il y a du copier-coller dans l'air !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai l'impression qu'il y a du copier-coller dans l'air !! Ah bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon, y'a meme pas qq'un pour me dire si le serveur fonctionne Rappel: L'IP est : 193.11.234.98, le port est : 7777 (par défaut) et le pass est : PcIN (attention aux maj- et min-uscules !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je me suis connecté FilouLeHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 c bon, je te vois! y'a plus qu'a testé avec plus de 8 joueurs si ça passe! Edit: bon png didonc: moins de 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Trop difficile pour moi en 56k j'ai pas le temps de tirer que le gars est déjà parti ..... Mais en tout cas ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon, j'ai mis des bots pour pas que renussa se sente tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 oouuuuiiiiiiiinnn mon pc est pas dispoooooooo attendez mooaaaaaaaaaa J'ai pinguer ton server filou Moyen à 57 ms donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 super partie, un mcdo et je revien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon, j'ai mis des bots pour pas que renussa se sente tout seul! merci, je suis fait massacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'EST DES MALADES !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon, donc y'a 2 serveurs dispo! Donc on peut séparer suivant le type de jeu voulu! Bienvenue Amnésiac, bon lui aussi tourne avec 30 de ping! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je me suis fait laminer, je ne vous dis que ça !!! Et l'autre serveur, il est plus calme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 hein koi ça joue dans le coin ???? sur ut2004 en plus ? bon samedi jvous rejoins (chré en perm ) salut les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je me suis fait laminer, je ne vous dis que ça !!! Et l'autre serveur, il est plus calme ? Ca à l'air d'aller, ils ont du mal avec les bots!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut didi !! Vi j'ai même acheté UT2004 c'est dire !! Tout comme kiki !! Et on est les champions du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut didi !! Vi j'ai même acheté UT2004 c'est dire !! Tout comme kiki !! Et on est les champions du monde... les champions du monde cest une good initiative, v mle choper dans le marché pour samedi au fait phiphi tu y prends gout ? .......a la defaite oooook je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 l'important didi c'est de participer !! et de toute façon... c'est tout ce qu'il me reste nan, mais on s'amuse, c'est le but ! et ce qui veulent se prendre la tête, bin, dommage ! dimanche aprem' on s'est fait un bon p'tit délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 l'important didi c'est de participer !!et de toute façon... c'est tout ce qu'il me reste nan, mais on s'amuse, c'est le but ! et ce qui veulent se prendre la tête, bin, dommage ! dimanche aprem' on s'est fait un bon p'tit délire haaa cest clair, jcrois g arreteé de jouer pour gagner on va bien smarer qui nen veut ? de koi de la ratatouille bien sur oook g craké je soors edit :ps : et noublierz pas .... cest l'Amer qui vous vise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 hé ? mais c'est pas not' marin au ponpon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bon, donc y'a 2 serveurs dispo!Donc on peut séparer suivant le type de jeu voulu! Bienvenue Amnésiac, bon lui aussi tourne avec 30 de ping! ce fut PUISSANT !!! TOP GUN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ca à l'air d'aller, ils ont du mal avec les bots!! c 'est pas bien de se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.