Aller au contenu

Demande nouveau parametre d'affichage


ashlol

Messages recommandés

Hello,

Affichant Firefox sur un écran en mode portrait (résolution de 1200x1600) lorsque je vais sur inpact hardware ou next inpact il y a toujours la barre à droite le meilleur de l'actualité ou en direct de next inpact et autres trucs qui je trouve gène l'expérience et surtout lorsque je lis un article cela prends 1/3 de la place sur la page alors que je voudrais uniquement l'article.

Donc la demande est : pourriez vous mettre une option dans le menu du compte pour enlever la barre à droite a fin d'avoir uniquement les articles en plein écran.

Si c'est pas clair je peux faire des screenshots de ce que j'aimerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounjour,

 

Nouvel arrivant sur le site j'avoue avoir cherché partout dans les options s'il existait un moyen de désactiver cette "sidebar" en pensant que c'était réservé aux membres premiums uniquement. Malheureusement  ça a été là une sorte de deception pour moi de voir qu'elle n'était pas désactivable, je la trouve inapproprié à la lecture donc je plussoie la demande de @ashlol qui me semble plus que nécessaire au confort du lecteur, et pour dire la vérité je m'étonne même que cette option ne soit pas déjà présente ou qu'elle n'est pas déjà été demandé.

Je m'excuse à l'avance si je suis passé à côté d'une option qui permetrait de résoudre ce problème.

Merci à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 38 minutes, Minikea a écrit :

Inpact Hardware est en responsive, donc resize un peu ta page internet et la barre disparaitra d'elle même

au pire, un petit script stylish devrait faire l'affaire.

 

et pour NXI, si vraiment ça vous gave, vous pouvez aller sur https://m.nextinpact.com/

Merci pour ta contribution mais c'est à coté de la plaque au mieux c'est une manière détournée de le faire mais ici je demande d'avoir l'option dans les paramètres pour plusieurs raisons évoquées déjà mais je vais en remettre une couche.

C'est du responsive mais il switch vers 800 ou 1000px de large donc pas pratique, avec l'option je pourrait avoir les articles en 1200 de large.

Sur nxi en version mobile il n'y a pas toutes les options de la version desktop.

Avec un script ça va faire le job mais il faut changer le script pour chaque cas/résolution donc enlève le coté responsive si on veut.

Je ne demande pas la lune je pense que l'option ne doit pas être très difficile à implémenter car les sites sont déjà des pwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer par la version mobile ça dépanne mais je trouve dommage de se priver de la vue normale qui me semble bien mieux  (à part ce détail), on perd les avantage du theme et de l'agencement du layout juste pour désactiver une barre latérale, mais en dernier recours oui pourquoi pas même si la vue mobile est vraiment pas géniale ni adaptée selon moi, merci pour le tuyau ;)

Et non je ne vais pas installer une extension pour cela, c'est un réflexe que j'évite d'avoir.

Merci d'avoir répondu .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ashlol a écrit :

Merci pour ta contribution mais c'est à coté de la plaque au mieux c'est une manière détournée de le faire mais ici je demande d'avoir l'option dans les paramètres pour plusieurs raisons évoquées déjà mais je vais en remettre une couche.

C'est du responsive mais il switch vers 800 ou 1000px de large donc pas pratique, avec l'option je pourrait avoir les articles en 1200 de large.

Sur nxi en version mobile il n'y a pas toutes les options de la version desktop.

Avec un script ça va faire le job mais il faut changer le script pour chaque cas/résolution donc enlève le coté responsive si on veut.

Je ne demande pas la lune je pense que l'option ne doit pas être très difficile à implémenter car les sites sont déjà des pwa.

je te donne les solutions possibles actuellement. si tu n'en veut pas, soit tu fais avec, soit tu attend que P-A implémente (éventuellement) cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...