RFN Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour, Quand tu vas dans la configuration du système (menu démarrer, configuration du système), onglet "Démarrer", bouton "options avancées...", la case à cocher "Mémoire maximale" est bien décochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 On 01/03/2019 at 11:30, lost33 a écrit : Le bios voit bien mes 2 barrettes, CPU-Z voit aussi mes 8 Go, Windows voit les 8 Go !! MAIS.... Everest n'en voit que 4 !!!!! Everest, il est sorti un jour en 64 bits??? C'est pas abandonné ce machin? Le moniteur de ressources Windows affiche quoi? (CPU à fond - DD à fond - page fault qui s'envole...) Les températures CPU sont comment? Est-ce que la fréquence CPU est bloquée basse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraphirot Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Une barrette RAM possiblement morte. J'ai le poste d'un collègue qui a des problèmes du genre (lui c'est AutoCAD qui plante de façon aléatoire) et son ordinateur passe son temps à osciller entre 8 et 12Go de RAM à l'allumage. Retirer la mémoire fautive redonne de la stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.