Aller au contenu

Jeux NXI?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,


Il y a fort longtemps, j'avais joué à un jeu en ligne qui s'appeler Arkaris. C'était un jeu php tour par tour. Un jeux futuriste avec 3 camps.  On devais récolter nos minerais, crafter nos armes et armures. Des grosses batailles. 

*présentation du jeu

"Vous incarnez un personnage qui évolue aux côtés de ses compatriotes dans un monde déchiré par une guerre totale entre trois nations.

Vos possiblités sont multiples. Si vous recherchez les combats, vous vous orienterez logiquement vers une carrière de militaire écumant les fronts. Cependant, si la violence vous répugne, vous pourrez à loisir choisir une autre voie. Attiré par l'argent et le commerce, vous pourrez devenir marchand et parcourir le monde. Travailleur acharné, vous pourrez proposer vos services dans des mines, aider à la construction de cités paisibles ou de places fortes, assister les troupes dans leur combat...
Dans tous les cas, votre place dans la hiérarchie dépendra de vos objectifs et de votre ambition. Il vous appartient de décider si vous préférez être de ceux qui prennent les décisions ou de ceux qui les exécutent.
Vous pourrez aussi bien jouer un personnage solitaire et imprévisible qu'un élément clef au cœur d'une faction."

Archive site :  https://web.archive.org/web/20090330075434/http://www.arkaris.com/index.php

Archive règle du jeu : https://web.archive.org/web/20100225085249/http://www.arkaris.com/regles/

J'aimais bien le concept. Il fallait avoir 15min de son temps par jours pour y jouer.


Cela vous dirait pas de refaire ce type de jeux?

 

Posté(e)

Les deux ^^

B -> on fait ça en projet NXI avec les compétences de toutes et touts.

A -> (si des personnes connais un même type de jeu, ça peut être intéressant).

Posté(e)

Je ne sais pas trop s'il y a assez de dev intéressé sur NXI pour ça 😕 (et ayant du temps)

Cela dit pourquoi pas, moi ça me botterait bien. Et si ca marche on revend le jeu à Microsoft pour une poignée de milliard de dollars et puis voilà :dd:

 

 

Posté(e)

On peut aussi lancer une cagnotte pour le jeu ^^

On peut aussi le dev sur Unity?  On discute du projet ici et on regarde qu'est qui en ressort :3


Un jeu fait par la communauté NXI pour NXI. <3

Posté(e)

Vous pourrez compter sur moi sur certaines problématiques
Ancien membre/dev/modo de "Zongo le jeu" (php, Points d'action par heure), Ancien membre de Starcraft TC (mod pour serious sam de FPS dans univers starcraft). Compétences professionnelle sur déploiements de grandes infrstructures: docker/kubernetes .

Edit: https://web.archive.org/web/20090210200041/http://zongo.org/

Ce qui m'intéresse c'est que l'on puisse créer des articles décrivant le process pour que tout le monde puisse suivre certaines problématiques.

On se donne rendez vous samedi sur discord ?  Quelle heure ? 🙂

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...