AC_2009 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des conseils pour corriger un problème d'impression. Je pense que le problème est en Hard (tout se lance mais pas d'encre sur le papier) Est-ce le bon endroit voir le bon forum? je ferais un edit plus detaillé si Ok. Merci de votre retour. Starsk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Un plus de détails SVP : Laser N&B, Couleur, Jet d'encre, Thermique ? OS Windows, Linux,... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AC_2009 Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 PC fixe windows 10 64 imprimante jet encre epson (pas chere - achat promo y a 2 ans mini) XP235 (combi imprimante/scanner) branchement en usb software epson Epson printing system version 2.253.01.00 pilote epson. a jour selon utilitaire epson pour MAJ cartouches generiques changées y a 1 an frequence utilisation : rarissime (peu de besoin - 1 an sans mise a joru de drivers epson --> imprimante non reconnue...) probleme: ca imprime pas sur les feuilles pour l'os, les softs et le bouzin d'epson les impressions se passent bien la machine est ok la feuille est avalee. les tetes zig zag mais pas d'encre sur le papier. multiples procedure de nettoyage / alignement / retirer cartouche + nettoyage manuel chiffon doux + etc nada et y a encore de l'encre dans les cartouches En revanche je ne sais si c est possible mais je ne peux dire si les tetes ont seches ou l'encre en elle meme (cartouche pas d'hier) et comme un jeu de cartouche = prix de l'imprimante je ne vais pas en racheter pour tester. merci de votre retour Cldt. Starsk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Essayer de nettoyer les têtes avec de l'alcool, c'est la seule chose à faire. Ça me surprend que toutes les cartouches soient sèches/bouchées, mais après un an de non utilisation, je ne saurais dire si c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Salut, Tu peux juste racheter une cartouche de noir éventuellement pour tester, ça servira toujours. Avant cela, secouer les cartouches. Et pour voir si l'encre coule, tu peux toujours mettre un sopalin sur la tête de la cartouche. Si ça s'imbibe, c'est bon. Qu'indique l'imprimante comme quantité d'encre dans les cartouches ? Tu peux renommer ton titre de sujet aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AC_2009 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour, Ok merci de vos retours. Je vais essayer tout ca fin de semaine. Je ferai un retour et/ou clôture de sujet ce we. Starsk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AC_2009 Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 bonjour tout testées les remarques du dessus. toujours caca. j abandonne. merci pour vos interventions. Cldt, Starsk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Imprimante non utilisés durant une longue durée : les têtes impression sont bouchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.