Aller au contenu

[EST] Pc portable ASUS K501UX-DM100T


xillibit

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pc portable 15pouces que je souhaite vendre : ASUS K501UX-DM100T qui dispose de la configuration suivante :

i5-6200U@2,30 GHz, Geforce GTX 950m, 8 Go de RAM, SSD de 128 Go et disque dur de 1To.
Résolution de l'écran 1920*1080

La machine tourne sous windows 10 famille.

Vous en pensez quoi de 550 € pour ce pc portable ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que 550€ est trop cher pour ce pc.

Perso, j'ai essayé de vendre un pc plus performant (celui-ci) sur HFR, au même prix environ Je ne l'ai pas laissé longtemps en vente car je me suis rendu compte entre temps qu'il avait un petit souci mais j'ai beau l'avoir acheté il y a 2 ans en promo à 900€ et ne l'avoir presque jamais utilisé, je n'ai pas eu de client très intéressé pendant cette petite période et je pense après avoir un peu "sondé" le marché du neuf en promo récemment que mon pc ne vaut guère plus de 550€ aujourd'hui en occasion.

En effet, lors de certaines soldes intéressantes, j'ai vu quelques belles offres dont un pc plus performant (i7 7ème gen + GTX 1050) que le mien (i7 6ème gen + GTX 960M) en neuf autour de 700€ (il n'y avait peut-être pas windows me souviens plus) et j'ai moi-même acheté un dell 15.6" en promo avec i5-7300HQ + GTX 1050Ti 4Go + 8Go DDR4 + SSD 256Go + 1To + FullHD IPS + clavier retro-éclairé pour ... 640€ chez cdiscount (il manquait Windows 10 mais j'ai acheté une clé à 12€...).

Bref, je peux me planter mais je verrais plutôt la valeur de ton pc autour des 400€, peut être un peu plus s'il est toujours sous garantie.

A voir avec d'autres avis 🙂

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 29/01/2019 at 20:36, xillibit a écrit :

Bonsoir,

Merci, de vos réponses. Je l'ai acheté en mars 2016, donc plus sous garantie. Je l'avais acheté à 900 €, je n'avais pas trouvé de promos à ce moment-là.

Les prix des disques durs et ssd ont bien baissé.  Des failles trouvés sur le cpu. Une nouvelle génération de carte graphique qui sont apparu.  Les ordinateurs sont vite dépassés (sauf pour de la simple bureautique).  Ta mémoire vive est de la DDR3 en plus...

Mon ancienne configuration que j'ai revendu, elle m'as servi à acheté ma nouvelle carte graphique (gtx 1060)...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...