Jump to content
tnetennba

Impossible de commenter les actualités

Publications recommandées

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines déjà, il m'est impossible de poster un commentaire. Je peux le taper, cliquer sur le bouton d'envoi, et observer un message de chargement qui ne prend jamais fin (et bien évidemment, le commentaire n'est pas affiché).

Testé sur des configurations très différentes (Windows/Firefox ou iOS/Safari par exemple).

La section des commentaires semble pourtant bien vivante donc je crains d'être le seul touché. Que pasa ?

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Une extension ?

Êtes-vous abonné ? Je ne me souviens plus s'il faut l'être pour pouvoir commenter.

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Abonné depuis plusieurs années, oui. Auparavant je n'avais pas de problème particulier.

 

Extensions... pas sur iOS/Safari (ni iOS/Firefox, que j'avais aussi testé). Il y a possiblement des bloqueurs divers sur le pc.

 

Edit : sur iOS/Firefox, je suis en mode "basique (recommandé)" en matière de "protection contre le pistage"/"Liste de blocage", par opposition au mode "strict" (qui indique que certains sites peuvent ne pas fonctionner correctement).

Modifié par tnetennba

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Essaies-tu bien de commenter un article récent et donc non fermé aux commentaires ?Un test avec un article du Brief serait bien.

Sinon, je te conseille de contacter l’équipe via le lien « contact » en bas du site. Si c’est aussi impossible avec ton compte, on peut faire suivre le lien de ce poste à l’équipe via ce formulaire 😉

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est un article Brief du jour (sinon il n'y a même pas de boîte pour écrire un commentaire).
 

Bonne idée le lien "contact". La dernière fois j'ai usé d'une voie non-appropriée ("signalez une erreur"), et je n'ai d'ailleurs pas reçu de réponse (ce que je peux comprendre).

 

edit : merci à tous les deux ! 🙂 C'est important la politesse 😛

Modifié par tnetennba

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi faire un test en désactivant temporairement toutes les extensions d’un de tes navigateurs. Mais si tu as le souci sur plusieurs, cela doit venir d’autre chose.

Perso, sur iOS et safari aucun soucis la dernière fois que j’ai testé.

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Pour donner des nouvelles, en désactivant le fil de discussion, le problème ne s'est plus produit. Ni sur PC, ni sur téléphone.

Mais en réactivant cette option, je reproduis le problème.

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Je n'arrive pas non plus à "répondre" (bouton avec la flèche) à un commentaire dans les brief.
Une fois que je valide ma réponse, j'ai le logo nextINpact ainsi que le message "Chargement des commentaires..." qui reste indéfiniment.

Même soucis quelque soit le navigateur avec ou sans extension.

Pas de soucis pour poster un commentaire qui n'est pas une "réponse" dans le brief ou pour "répondre" dans les autres types d'articles par contre.

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Le lien contact du site semble aussi bugger un peu. J'ai réussi à envoyer deux message en pensant avoir raté le clic ... 5sec entre les deux clics 😅

Pas de problème de mon côté pour répondre à un commentaire du Brief via le bouton "répondre" (pas testé avec le bouton citation)

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, ecatomb a écrit :

Pas de problème de mon côté pour répondre à un commentaire du Brief via le bouton "répondre" (pas testé avec le bouton citation)

 

Avec l'option « fil d'actualité » activée ? Même question pour Mithiriath.

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Voici la réponse du support suite à mon utilisation de l’option « contact » du site :

 

« Bonjour, 

Merci pour votre retour, effectivement l'option fil de discussion pose des problèmes chez certains lecteurs en leur bloquant les commentaires, en le désactivant cela fonctionne. Nous sommes au courant et nous cherchons le problème.

Bonne journée

L'équipe de Next INpact »

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites
On 09/11/2018 at 10:19, ecatomb a écrit :

Voici la réponse du support suite à mon utilisation de l’option « contact » du site :

 

« Bonjour, 

Merci pour votre retour, effectivement l'option fil de discussion pose des problèmes chez certains lecteurs en leur bloquant les commentaires, en le désactivant cela fonctionne. Nous sommes au courant et nous cherchons le problème.

Bonne journée

L'équipe de Next INpact »

Ok, merci camarade.

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté



Se connecter dès maintenant

×