Overnumerousness Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, il m'est impossible de poster un commentaire. Je peux le taper, cliquer sur le bouton d'envoi, et observer un message de chargement qui ne prend jamais fin (et bien évidemment, le commentaire n'est pas affiché). Testé sur des configurations très différentes (Windows/Firefox ou iOS/Safari par exemple). La section des commentaires semble pourtant bien vivante donc je crains d'être le seul touché. Que pasa ?
Aloyse57 Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 Une extension ? Êtes-vous abonné ? Je ne me souviens plus s'il faut l'être pour pouvoir commenter.
Overnumerousness Posted November 5, 2018 Author Posted November 5, 2018 Abonné depuis plusieurs années, oui. Auparavant je n'avais pas de problème particulier. Extensions... pas sur iOS/Safari (ni iOS/Firefox, que j'avais aussi testé). Il y a possiblement des bloqueurs divers sur le pc. Edit : sur iOS/Firefox, je suis en mode "basique (recommandé)" en matière de "protection contre le pistage"/"Liste de blocage", par opposition au mode "strict" (qui indique que certains sites peuvent ne pas fonctionner correctement).
ecatomb Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 Essaies-tu bien de commenter un article récent et donc non fermé aux commentaires ?Un test avec un article du Brief serait bien. Sinon, je te conseille de contacter l’équipe via le lien « contact » en bas du site. Si c’est aussi impossible avec ton compte, on peut faire suivre le lien de ce poste à l’équipe via ce formulaire 😉
Overnumerousness Posted November 5, 2018 Author Posted November 5, 2018 Oui, c'est un article Brief du jour (sinon il n'y a même pas de boîte pour écrire un commentaire). Bonne idée le lien "contact". La dernière fois j'ai usé d'une voie non-appropriée ("signalez une erreur"), et je n'ai d'ailleurs pas reçu de réponse (ce que je peux comprendre). edit : merci à tous les deux ! 🙂 C'est important la politesse 😛
ecatomb Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 Tu peux aussi faire un test en désactivant temporairement toutes les extensions d’un de tes navigateurs. Mais si tu as le souci sur plusieurs, cela doit venir d’autre chose. Perso, sur iOS et safari aucun soucis la dernière fois que j’ai testé.
Overnumerousness Posted November 7, 2018 Author Posted November 7, 2018 Pour donner des nouvelles, en désactivant le fil de discussion, le problème ne s'est plus produit. Ni sur PC, ni sur téléphone. Mais en réactivant cette option, je reproduis le problème.
Mithiriath Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 Je n'arrive pas non plus à "répondre" (bouton avec la flèche) à un commentaire dans les brief. Une fois que je valide ma réponse, j'ai le logo nextINpact ainsi que le message "Chargement des commentaires..." qui reste indéfiniment. Même soucis quelque soit le navigateur avec ou sans extension. Pas de soucis pour poster un commentaire qui n'est pas une "réponse" dans le brief ou pour "répondre" dans les autres types d'articles par contre.
ecatomb Posted November 8, 2018 Posted November 8, 2018 Le lien contact du site semble aussi bugger un peu. J'ai réussi à envoyer deux message en pensant avoir raté le clic ... 5sec entre les deux clics 😅 Pas de problème de mon côté pour répondre à un commentaire du Brief via le bouton "répondre" (pas testé avec le bouton citation)
Overnumerousness Posted November 9, 2018 Author Posted November 9, 2018 Il y a 10 heures, ecatomb a écrit : Pas de problème de mon côté pour répondre à un commentaire du Brief via le bouton "répondre" (pas testé avec le bouton citation) Avec l'option « fil d'actualité » activée ? Même question pour Mithiriath.
ecatomb Posted November 9, 2018 Posted November 9, 2018 Voici la réponse du support suite à mon utilisation de l’option « contact » du site : « Bonjour, Merci pour votre retour, effectivement l'option fil de discussion pose des problèmes chez certains lecteurs en leur bloquant les commentaires, en le désactivant cela fonctionne. Nous sommes au courant et nous cherchons le problème. Bonne journée L'équipe de Next INpact »
Mithiriath Posted November 10, 2018 Posted November 10, 2018 On 09/11/2018 at 10:19, ecatomb a écrit : Voici la réponse du support suite à mon utilisation de l’option « contact » du site : « Bonjour, Merci pour votre retour, effectivement l'option fil de discussion pose des problèmes chez certains lecteurs en leur bloquant les commentaires, en le désactivant cela fonctionne. Nous sommes au courant et nous cherchons le problème. Bonne journée L'équipe de Next INpact » Ok, merci camarade.
Overnumerousness Posted December 3, 2018 Author Posted December 3, 2018 Le bug n'est toujours pas corrigé ; est-il au moins toujours en cours de traitement ? De manière générale j'observe beaucoup de bugs dans les commentaires : l'affichage qui échoue si on a pris son temps pour lire l'article (obligé de recharger la page), ou le changement de page dans les commentaires qui peut échouer (là aussi si on a pris son temps auparavant) ; un bug un peu pénible qui notifie de nouveaux commentaires en orange, même quand on a lu ces derniers. Un petit peu de communication sur les actions prises pour y remédier serait la bienvenue…
Mithiriath Posted December 3, 2018 Posted December 3, 2018 On verra bien si ça y est toujours dans la v7 (de Next INpact pas de Free hein ^^).
Overnumerousness Posted December 3, 2018 Author Posted December 3, 2018 Pas bête ! Je n'ai pas suivi du tout. Sais-tu pour quand elle est prévue ?
Mithiriath Posted December 3, 2018 Posted December 3, 2018 "L'année prochaine" cf. https://www.nextinpact.com/blog/107256-demenagement-inpact-hardware-magazine-point-sur-nos-differents-projets-fin-dannee.htm
Gorom Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 Bonsoir un petit post pour indiquer que je suis aussi touché par ce problème avec Firefox (à jour), cela fait plusieurs mois et c'est aléatoire. Parfois j'arrive à commenter sans rien changer de particulier. Le phénomène est le même que celui déjà décrit plus haut : j'envoie le commentaire, ça déclenche le rafraichissement des commentaires puis apparait le logo de NXi qui tourne en boucle.
Mithiriath Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 Salut, As-tu aussi ce soucis sur https://www.inpact-hardware.com ?
Overnumerousness Posted May 13, 2019 Author Posted May 13, 2019 Au fait, c'est beau de râler, mais il serait bien que je dise merci à l'équipe : je ne rencontre plus de problème ! 😀
Gorom Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 On 28/01/2019 at 18:28, Mithiriath a écrit : Salut, As-tu aussi ce soucis sur https://www.inpact-hardware.com ? Je n'ai pas utilisé ce site donc je ne peux pas dire. Désolé pour cette réponse très tardive. On 13/05/2019 at 16:14, tnetennba a écrit : Au fait, c'est beau de râler, mais il serait bien que je dise merci à l'équipe : je ne rencontre plus de problème ! 😀 Pareil, plus de soucis pour le moment sur NXi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.