Overnumerousness Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, il m'est impossible de poster un commentaire. Je peux le taper, cliquer sur le bouton d'envoi, et observer un message de chargement qui ne prend jamais fin (et bien évidemment, le commentaire n'est pas affiché). Testé sur des configurations très différentes (Windows/Firefox ou iOS/Safari par exemple). La section des commentaires semble pourtant bien vivante donc je crains d'être le seul touché. Que pasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Une extension ? Êtes-vous abonné ? Je ne me souviens plus s'il faut l'être pour pouvoir commenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overnumerousness Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Abonné depuis plusieurs années, oui. Auparavant je n'avais pas de problème particulier. Extensions... pas sur iOS/Safari (ni iOS/Firefox, que j'avais aussi testé). Il y a possiblement des bloqueurs divers sur le pc. Edit : sur iOS/Firefox, je suis en mode "basique (recommandé)" en matière de "protection contre le pistage"/"Liste de blocage", par opposition au mode "strict" (qui indique que certains sites peuvent ne pas fonctionner correctement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Essaies-tu bien de commenter un article récent et donc non fermé aux commentaires ?Un test avec un article du Brief serait bien. Sinon, je te conseille de contacter l’équipe via le lien « contact » en bas du site. Si c’est aussi impossible avec ton compte, on peut faire suivre le lien de ce poste à l’équipe via ce formulaire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overnumerousness Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Oui, c'est un article Brief du jour (sinon il n'y a même pas de boîte pour écrire un commentaire). Bonne idée le lien "contact". La dernière fois j'ai usé d'une voie non-appropriée ("signalez une erreur"), et je n'ai d'ailleurs pas reçu de réponse (ce que je peux comprendre). edit : merci à tous les deux ! 🙂 C'est important la politesse 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Tu peux aussi faire un test en désactivant temporairement toutes les extensions d’un de tes navigateurs. Mais si tu as le souci sur plusieurs, cela doit venir d’autre chose. Perso, sur iOS et safari aucun soucis la dernière fois que j’ai testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overnumerousness Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Pour donner des nouvelles, en désactivant le fil de discussion, le problème ne s'est plus produit. Ni sur PC, ni sur téléphone. Mais en réactivant cette option, je reproduis le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Je n'arrive pas non plus à "répondre" (bouton avec la flèche) à un commentaire dans les brief. Une fois que je valide ma réponse, j'ai le logo nextINpact ainsi que le message "Chargement des commentaires..." qui reste indéfiniment. Même soucis quelque soit le navigateur avec ou sans extension. Pas de soucis pour poster un commentaire qui n'est pas une "réponse" dans le brief ou pour "répondre" dans les autres types d'articles par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Le lien contact du site semble aussi bugger un peu. J'ai réussi à envoyer deux message en pensant avoir raté le clic ... 5sec entre les deux clics 😅 Pas de problème de mon côté pour répondre à un commentaire du Brief via le bouton "répondre" (pas testé avec le bouton citation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overnumerousness Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Il y a 10 heures, ecatomb a écrit : Pas de problème de mon côté pour répondre à un commentaire du Brief via le bouton "répondre" (pas testé avec le bouton citation) Avec l'option « fil d'actualité » activée ? Même question pour Mithiriath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Voici la réponse du support suite à mon utilisation de l’option « contact » du site : « Bonjour, Merci pour votre retour, effectivement l'option fil de discussion pose des problèmes chez certains lecteurs en leur bloquant les commentaires, en le désactivant cela fonctionne. Nous sommes au courant et nous cherchons le problème. Bonne journée L'équipe de Next INpact » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 On 09/11/2018 at 10:19, ecatomb a écrit : Voici la réponse du support suite à mon utilisation de l’option « contact » du site : « Bonjour, Merci pour votre retour, effectivement l'option fil de discussion pose des problèmes chez certains lecteurs en leur bloquant les commentaires, en le désactivant cela fonctionne. Nous sommes au courant et nous cherchons le problème. Bonne journée L'équipe de Next INpact » Ok, merci camarade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overnumerousness Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Le bug n'est toujours pas corrigé ; est-il au moins toujours en cours de traitement ? De manière générale j'observe beaucoup de bugs dans les commentaires : l'affichage qui échoue si on a pris son temps pour lire l'article (obligé de recharger la page), ou le changement de page dans les commentaires qui peut échouer (là aussi si on a pris son temps auparavant) ; un bug un peu pénible qui notifie de nouveaux commentaires en orange, même quand on a lu ces derniers. Un petit peu de communication sur les actions prises pour y remédier serait la bienvenue… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 On verra bien si ça y est toujours dans la v7 (de Next INpact pas de Free hein ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overnumerousness Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Pas bête ! Je n'ai pas suivi du tout. Sais-tu pour quand elle est prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 "L'année prochaine" cf. https://www.nextinpact.com/blog/107256-demenagement-inpact-hardware-magazine-point-sur-nos-differents-projets-fin-dannee.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overnumerousness Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Parfait merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorom Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonsoir un petit post pour indiquer que je suis aussi touché par ce problème avec Firefox (à jour), cela fait plusieurs mois et c'est aléatoire. Parfois j'arrive à commenter sans rien changer de particulier. Le phénomène est le même que celui déjà décrit plus haut : j'envoie le commentaire, ça déclenche le rafraichissement des commentaires puis apparait le logo de NXi qui tourne en boucle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Salut, As-tu aussi ce soucis sur https://www.inpact-hardware.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overnumerousness Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Au fait, c'est beau de râler, mais il serait bien que je dise merci à l'équipe : je ne rencontre plus de problème ! 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorom Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 On 28/01/2019 at 18:28, Mithiriath a écrit : Salut, As-tu aussi ce soucis sur https://www.inpact-hardware.com ? Je n'ai pas utilisé ce site donc je ne peux pas dire. Désolé pour cette réponse très tardive. On 13/05/2019 at 16:14, tnetennba a écrit : Au fait, c'est beau de râler, mais il serait bien que je dise merci à l'équipe : je ne rencontre plus de problème ! 😀 Pareil, plus de soucis pour le moment sur NXi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.