Posté(e) le 5 novembre 20186 a Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, il m'est impossible de poster un commentaire. Je peux le taper, cliquer sur le bouton d'envoi, et observer un message de chargement qui ne prend jamais fin (et bien évidemment, le commentaire n'est pas affiché). Testé sur des configurations très différentes (Windows/Firefox ou iOS/Safari par exemple). La section des commentaires semble pourtant bien vivante donc je crains d'être le seul touché. Que pasa ?
Posté(e) le 5 novembre 20186 a Une extension ? Êtes-vous abonné ? Je ne me souviens plus s'il faut l'être pour pouvoir commenter.
Posté(e) le 5 novembre 20186 a Auteur Abonné depuis plusieurs années, oui. Auparavant je n'avais pas de problème particulier. Extensions... pas sur iOS/Safari (ni iOS/Firefox, que j'avais aussi testé). Il y a possiblement des bloqueurs divers sur le pc. Edit : sur iOS/Firefox, je suis en mode "basique (recommandé)" en matière de "protection contre le pistage"/"Liste de blocage", par opposition au mode "strict" (qui indique que certains sites peuvent ne pas fonctionner correctement). Modifié le 5 novembre 20186 a par tnetennba
Posté(e) le 5 novembre 20186 a Essaies-tu bien de commenter un article récent et donc non fermé aux commentaires ?Un test avec un article du Brief serait bien. Sinon, je te conseille de contacter l’équipe via le lien « contact » en bas du site. Si c’est aussi impossible avec ton compte, on peut faire suivre le lien de ce poste à l’équipe via ce formulaire 😉
Posté(e) le 5 novembre 20186 a Auteur Oui, c'est un article Brief du jour (sinon il n'y a même pas de boîte pour écrire un commentaire). Bonne idée le lien "contact". La dernière fois j'ai usé d'une voie non-appropriée ("signalez une erreur"), et je n'ai d'ailleurs pas reçu de réponse (ce que je peux comprendre). edit : merci à tous les deux ! 🙂 C'est important la politesse 😛 Modifié le 5 novembre 20186 a par tnetennba
Posté(e) le 5 novembre 20186 a Tu peux aussi faire un test en désactivant temporairement toutes les extensions d’un de tes navigateurs. Mais si tu as le souci sur plusieurs, cela doit venir d’autre chose. Perso, sur iOS et safari aucun soucis la dernière fois que j’ai testé.
Posté(e) le 7 novembre 20186 a Auteur Pour donner des nouvelles, en désactivant le fil de discussion, le problème ne s'est plus produit. Ni sur PC, ni sur téléphone. Mais en réactivant cette option, je reproduis le problème.
Posté(e) le 7 novembre 20186 a Je n'arrive pas non plus à "répondre" (bouton avec la flèche) à un commentaire dans les brief. Une fois que je valide ma réponse, j'ai le logo nextINpact ainsi que le message "Chargement des commentaires..." qui reste indéfiniment. Même soucis quelque soit le navigateur avec ou sans extension. Pas de soucis pour poster un commentaire qui n'est pas une "réponse" dans le brief ou pour "répondre" dans les autres types d'articles par contre.
Posté(e) le 8 novembre 20186 a Le lien contact du site semble aussi bugger un peu. J'ai réussi à envoyer deux message en pensant avoir raté le clic ... 5sec entre les deux clics 😅 Pas de problème de mon côté pour répondre à un commentaire du Brief via le bouton "répondre" (pas testé avec le bouton citation)
Posté(e) le 9 novembre 20186 a Auteur Il y a 10 heures, ecatomb a écrit : Pas de problème de mon côté pour répondre à un commentaire du Brief via le bouton "répondre" (pas testé avec le bouton citation) Avec l'option « fil d'actualité » activée ? Même question pour Mithiriath.
Posté(e) le 9 novembre 20186 a Voici la réponse du support suite à mon utilisation de l’option « contact » du site : « Bonjour, Merci pour votre retour, effectivement l'option fil de discussion pose des problèmes chez certains lecteurs en leur bloquant les commentaires, en le désactivant cela fonctionne. Nous sommes au courant et nous cherchons le problème. Bonne journée L'équipe de Next INpact »
Posté(e) le 10 novembre 20186 a On 09/11/2018 at 10:19, ecatomb a écrit : Voici la réponse du support suite à mon utilisation de l’option « contact » du site : « Bonjour, Merci pour votre retour, effectivement l'option fil de discussion pose des problèmes chez certains lecteurs en leur bloquant les commentaires, en le désactivant cela fonctionne. Nous sommes au courant et nous cherchons le problème. Bonne journée L'équipe de Next INpact » Ok, merci camarade.
Posté(e) le 3 décembre 20186 a Auteur Le bug n'est toujours pas corrigé ; est-il au moins toujours en cours de traitement ? De manière générale j'observe beaucoup de bugs dans les commentaires : l'affichage qui échoue si on a pris son temps pour lire l'article (obligé de recharger la page), ou le changement de page dans les commentaires qui peut échouer (là aussi si on a pris son temps auparavant) ; un bug un peu pénible qui notifie de nouveaux commentaires en orange, même quand on a lu ces derniers. Un petit peu de communication sur les actions prises pour y remédier serait la bienvenue…
Posté(e) le 3 décembre 20186 a On verra bien si ça y est toujours dans la v7 (de Next INpact pas de Free hein ^^).
Posté(e) le 3 décembre 20186 a Auteur Pas bête ! Je n'ai pas suivi du tout. Sais-tu pour quand elle est prévue ?
Posté(e) le 3 décembre 20186 a "L'année prochaine" cf. https://www.nextinpact.com/blog/107256-demenagement-inpact-hardware-magazine-point-sur-nos-differents-projets-fin-dannee.htm Modifié le 3 décembre 20186 a par Mithiriath
Posté(e) le 28 janvier 20196 a Bonsoir un petit post pour indiquer que je suis aussi touché par ce problème avec Firefox (à jour), cela fait plusieurs mois et c'est aléatoire. Parfois j'arrive à commenter sans rien changer de particulier. Le phénomène est le même que celui déjà décrit plus haut : j'envoie le commentaire, ça déclenche le rafraichissement des commentaires puis apparait le logo de NXi qui tourne en boucle.
Posté(e) le 13 mai 20196 a Auteur Au fait, c'est beau de râler, mais il serait bien que je dise merci à l'équipe : je ne rencontre plus de problème ! 😀
Posté(e) le 6 septembre 20195 a On 28/01/2019 at 18:28, Mithiriath a écrit : Salut, As-tu aussi ce soucis sur https://www.inpact-hardware.com ? Je n'ai pas utilisé ce site donc je ne peux pas dire. Désolé pour cette réponse très tardive. On 13/05/2019 at 16:14, tnetennba a écrit : Au fait, c'est beau de râler, mais il serait bien que je dise merci à l'équipe : je ne rencontre plus de problème ! 😀 Pareil, plus de soucis pour le moment sur NXi
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